Blac-k Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 IN-CRO-YA-BLE 23H00 ! fin de film, je vais fermer les volets et que vois-je .....?????????? ..."réchauffement d'la planète" qu'y nous disent, MOUARF ch'sais pas où mais en tout cas pas par ici, hein !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 4h30 du Mat , je pars bosser à Fos/Mer et quelle surprise en sortant de chez moi et quand j'ai vu ma voiture , réchauffement de la planète , on se fout de qui là ? du coup suis reparti me recoucher en attendant que ça fonde... Citer
annick2902 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Idèm sur montpellier, il y a presque autant de neige. Par chance depuis 1h30 du matin, celà c'est calmé et la neige tombe moins fort qu'hier soir, mais elle continu à tomber et celà depuis 18h. Citer
Flo Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 allez qui qui veut faire un tour de moto....neige Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 impressionant toutes ces photos... et la photo de la tonnelle est pas mal !! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 hier sur le retour, j'ai longe les files de camions qui etaient parques sur la droite de l'autoroute. je l'ai longe sur plus de 33 km... ils etaient parques sur 1 ou 2 voies... a raison de 18m de long en moyenne par camion ca fait un minimum de 2000 trucks rien que sur cette portion... les pauvres !! Citer
Invité Sand Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Le dimanche on rentré de chez nos parents sur Nice et sa région. On a mis 2H de plus pour rentrer, et encore on a été chanceux. L'autoroute à été fermé à St Martin de Crau genre 20, 30min après qu'on soit passé !!! Citer
jane doe Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Ah!!!! Cela rafraichit un peu de voir ces images avec la chaleur qu'il fait en ce moment!!! Citer
jane doe Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 t'es vraiment dingue Euh............ OUI!!!!!!!!!!!!! Citer
sylvie Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 t'es vraiment dingue Et encore, tu es gentille! J'aurais dis : tarée!!!! Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 j'ai pas osée , mais le coeur y est Faut oser!!!! Elle est tarée! Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Mets un peu de glaçon dans ton rhum... ça te rafraichira et en même temps la dillution te mettra de rester un peu plus lucide.... C'est pas de boire sous l'emprise de médicaments tout en fumant un koukoun et en se faisant un fixe...... Essaie la guimauve..... sweety life... A+ Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Mets un peu de glaçon dans ton rhum... ça te rafraichira et en même temps la dillution te mettra de rester un peu plus lucide.... C'est pas de boire sous l'emprise de médicaments tout en fumant un koukoun et en se faisant un fixe...... Essaie la guimauve..... sweety life... A+ Pourquoi pas???? L'homéopathie fait des miracles soit disant! Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Pourquoi pas???? L'homéopathie fait des miracles soit disant! Heu.... pourles miracles.... je ne garantis rien... alors je décline d'avance toute responsabilité sur les suites imaginables.... Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Heu.... pourles miracles.... je ne garantis rien... alors je décline d'avance toute responsabilité sur les suites imaginables.... En fait, tout dépend du sujet! Et là.... y a un cas!! Pour ne pas dire un "caca"!!!!! Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Tu es face à l'énigme du siècle???? Oh bein je te vois en train de te gratter la tête, tu as des puces???? Allez, je t'aide un peu! Ce que tu regarde est un point d'in..... réfléchis encore! Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Tu es face à l'énigme du siècle???? Oh bein je te vois en train de te gratter la tête, tu as des puces???? Allez, je t'aide un peu! Ce que tu regarde est un point d'in..... réfléchis encore! C'est toi le "point d'interrogation"....... D'où mon étonnement face à ce que la nature n'aurait jamais du permettre : TOI...!!! Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 C'est toi le "point d'interrogation"....... D'où mon étonnement face à ce que la nature n'aurait jamais du permettre : TOI...!!! Que veux-tu??? Faut croire qu'il y a trente sept ans en arrière, dame nature était déjà torchée!!! Citer
Messages recommandés