Varap' Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est superbe et y'en a une à voir chez MACADAM.... pour ceux qui veulent... Mais pour aller la voir, il faut accepter l'éventualité de croiser une Ducat'.... c'est le fief... LOL A+, Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Posté(e) le 12 mars 2010 elle est a l'essai? Pourquoi.. elle roule en plus....????? < < < < < < < < < < < < < < < < LOL< désolé, je ne sais pas.... Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 par curiosite j'irais peut etre le demander... voire meme faire tout une serie d'essai dans le courant de la semaine prochaine Citer
tiger Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle était à l'essai aujourd'hui à Laverune... Impressionnant quand même comme moto, même si je pense que ça reste l'esprit d'un concept bike... Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 Elle était à l'essai aujourd'hui à Laverune... Impressionnant quand même comme moto, même si je pense que ça reste l'esprit d'un concept bike... Elle était à l'essai....???? Zut.... je l'ai vu et n'ai même pas demandé... quel couillon je fais. Ca m'aurat bien branché de rouler avec ça.... elle a une gueule folle, même si en effet, bien que très soignée, on est proche d'un proto. Flutte.... Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est clair qu'elle a une sacre gueule !!! Citer
Messages recommandés