Blac-k Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Bah la Titine dans le garage qui fait grise mine et pis arrive le Père Noël euhhhhhhhhhh le facteur KESAKO? Pffffffffffffff ! WOAW, non ?! C'est pas tout... Ya 40 bourrins de plus là !!!! "J'vous l'avais dit de pô rigoler d'la Titine l'année dernière, qu'en 2010 vous alliez voir ce que vous alliez voir..." Et c'est pô fini... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Wahou les chapeaux , ne passerait-on pas en Full ? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 genial remi !! je suis super content de voir ce beau matos !! Citer
Varap' Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut.... Je suis impressionné par le soin que apportes à ta moto. Si j'était gay, je voudrais que tu sois ma femme.... LOL.... Si j'avais le courage, je ferais bien une telle toilette à ducat'express. Bon, je n'ai aucun pb mécanique ni besoin de chevaux.. donc pas de raison impérieuse de démonter. et la flegme trouve ainsi sa justification. Bel ouvrage en tout cas et pressé de la voir à l'oeuvre. A bientôt les amis, Varap' Citer
Blac-k Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 Si j'était gay, je voudrais que tu sois ma femme.... LOL.... Tu roulerais sur une British, je me serai posé des kouaishtionnes (étant donné que tous les Rosbeefs finissent PD homo). Mais mon cher ami, tu roules sur la plus belle marque des motos alors... Citer
tiger Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 La classe on va dire que c'est le coté positif du moteur de 4x4 tchouré... Citer
Blac-k Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 Yo, mon Tiger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés