sandrineb34 Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Ai besoin de rouler, qui serait partant pour une balade samedi prochain ? Et itinéraires bienvenus ! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Arf !!! pas possible pour moi le samedi Citer
Zask Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Suivant temps, la balade qu'a fait Pat la semaine dernière, m'a donné envie de faire un tour à la bambouseraie d'anduze. C'est l'ouverture du parc le 1er mars. je pense y aller en moto avec ma douce. Par St Mathieu et Quissac. En partant de Frontignan. Il n'y a rien de figé. C'est juste une proposition. Condition --> Beau temps (pas de pluie en tout cas). Départ vers 10h30 de Frontignan, point de rdv sur Nord de MTP (ou pas si il n'y a personne). roulage vers Anduze, puis repas sur place et promenade dans la Bambouseraie. Retour lorsqu'on le souhaite pas de contrainte. Voilà.... A vous maintenant. Citer
Messages recommandés