Blac-k Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Salut, pour soirée du 12 juin nous recherchons un groupe en mesure d'animer la soirée. Il n'y a pas d'argent dans l'association donc, seuls les repas et les boissons seront offerts... Nous sommes preneurs si vous connaissez quelqu'un. Citer
Blac-k Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Posté(e) le 27 février 2010 Yo, open à toute proposition... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 les orchestres sont en general payants. remi, tu peux demander a tekk... il aura peut etre une proposition a faire Citer
Flo Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 les orchestres sont en général payants. Rémi, tu peux demander a tekk... il aura peut être une proposition a faire pas forcement(j en connais qui font des soirées gratis en guise de répétition et en plus ils ont un publique pour voir le rendu.Je demanderais si ils sont dispos pour cette date.) Citer
lpm34 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 c'est pas mal ca flo. j'en connais pas dans mon entourage qui soient comme ca Citer
Blac-k Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 pas forcement(j en connais qui font des soirées gratis en guise de répétition et en plus ils ont un publique pour voir le rendu.Je demanderais si ils sont dispos pour cette date.) merci, à suivre... Citer
Thierry Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut, pour soirée du 12 juin nous recherchons un groupe en mesure d'animer la soirée. Il n'y a pas d'argent dans l'association donc, seuls les repas et les boissons seront offerts... Nous sommes preneurs si vous connaissez quelqu'un. Quelles style de groupe recherche tu? (Rock, Pop, jazz, ...) J'ai des potes qui ont des groupes mais les compos sont d'eux pas de truc à la star ac. Citer
Messages recommandés