gaille34 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Hello, Après 2 ans de procrastination et 2 sorties le WE de l'ascension, je me décide à m'inscrire pour profiter des superbes balades sur route et leurs participants. Finalement, Castries c'est pas si loin. Certains me reconnaîtront . . . A bientôt pour des balades 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Je ne sais pas où tu es mais Castries c est jamais loin Loool Pour la prochaine date c est le 22 juin Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Ah oui c est toi Eric lool donc je sais où tu es Citer
gaille34 Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin (modifié) Il y a 18 heures, lpm34 a dit : Je ne sais pas où tu es mais Castries c est jamais loin Loool Pour la prochaine date c est le 22 juin Oui, je crois que vais venir si pas d'empêchement. Modifié le 7 juin par gaille34 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 1 heure, gaille34 a dit : Oui, je crois que vais venir si pas d'empêchement. Il va y en avoir un pour moi 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Je suis sérieux... Je peux plus faire de moto pendant qlqs semaines Citer
gaille34 Posté(e) le 8 juin Auteur Posté(e) le 8 juin Merde c'est vrai ? Pas trop grave j'espère. Citer
Méran Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Salut et bienvenue !  @lpm34 c'est quoi cette façon d'annoncer une fracture dans une présentation ! il nous faut un CR pour compatir (ou pas)  Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Il y a 11 heures, Méran a dit : Salut et bienvenue !  @lpm34 c'est quoi cette façon d'annoncer une fracture dans une présentation ! il nous faut un CR pour compatir (ou pas)  J ai la vidéo... Citer
papaboulange Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin On veut voir ça une GS en train de dompter un tigre Citer
Méran Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Le 13/06/2025 à 22:18, lpm34 a dit : J ai la vidéo... On veut la voir   Je te souhaite de te rétablir rapidement .... si t'as besoin de quelques chose n'hésite pas ... je t'expliquerais comment t'en passer !  1 Citer
Messages recommandés