gaille34 Posté(e) vendredi à 07:28 Posté(e) vendredi à 07:28 Hello, Après 2 ans de procrastination et 2 sorties le WE de l'ascension, je me décide à m'inscrire pour profiter des superbes balades sur route et leurs participants. Finalement, Castries c'est pas si loin. Certains me reconnaîtront . . . A bientôt pour des balades 1 Citer
lpm34 Posté(e) vendredi à 14:59 Posté(e) vendredi à 14:59 Je ne sais pas où tu es mais Castries c est jamais loin Loool Pour la prochaine date c est le 22 juin Citer
lpm34 Posté(e) vendredi à 15:00 Posté(e) vendredi à 15:00 Ah oui c est toi Eric lool donc je sais où tu es Citer
gaille34 Posté(e) hier à 09:29 Auteur Posté(e) hier à 09:29 (modifié) Il y a 18 heures, lpm34 a dit : Je ne sais pas où tu es mais Castries c est jamais loin Loool Pour la prochaine date c est le 22 juin Oui, je crois que vais venir si pas d'empêchement. Modifié hier à 09:30 par gaille34 Citer
lpm34 Posté(e) hier à 11:18 Posté(e) hier à 11:18 Il y a 1 heure, gaille34 a dit : Oui, je crois que vais venir si pas d'empêchement. Il va y en avoir un pour moi 1 Citer
lpm34 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je suis sérieux... Je peux plus faire de moto pendant qlqs semaines Citer
gaille34 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Merde c'est vrai ? Pas trop grave j'espère. Citer
Messages recommandés