Aller au contenu

Balade Du 21.02.2010 - Les Photos


Invité The Pat

Messages recommandés

Alors voici un petit compte rendu de cette journée ainsi que quelques photos icon_biggrin.png

Au départ de Nîmes : Celtic , Chanou , Axel et moi

Et c'est parti , direction le chemin des canaux pour rejoindre Codognan , le temps est au beau mais les nuages pointent au loin , puis direction Calvisson et Sommières où nous faisons un arrêt pour acheter du pain , des croissants et fumer la clope...Puis direction Quissac et Anduze où nous faisons notre arrêt pic-nic au bord du gardon...Ensuite nous allons boire un café bien chaud et là quelques gouttes se mettent à tomber...Nous reprennons la route direction Alès sans pluie et je bifurque direction Chez notre ami Loulou qui fut content de nous voir et de nous offrir un café 754651.gif ...Ceci fait nous reprennons notre route direction Uzes en passant par les Fumades et le chateau d'Allègre . Très jolie petite route...Le vent commence à souffler et le ciel est menaçant...Passé Uzès , nous prennons la route du pont St-Nicolas puis Nîmes où nous faisons notre dernier arrêt aux 3 Brasseurs...Où nous retrouvons Fred qui arrivé 1/2 heure plus tôt que nous au rendez-vous de Décathlon est parti tout seul pensant nous rattrapper alors que nous étions dèrrière 405567.gif Vincent-Luc et Martine venant d'une autre sortie moto nous ont retrouvés et contents de nous voir ...une petite bière pour certains , des moëlleux au chocolat pour d'autres et voilà la journée et finie...Manque plus qu'à se rentrer sous la pluie qui tombe....

 

Pour les photos : CLIQUEZ ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour à toutes et tous...

 

Super balade en effet, content pour vous et pressé de pouvoir rouler au sec et au chaud.

 

Pour nous c'était super.

WE à la Llagone et ski aux Angles. Que du bonheur.

 

A bientôt le ams,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter