Blac-k Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 C'est dans le titre... La semaine dernière je me suis fais voler, chez moi, sur mon terrain, de nuit une remorque (prêtée par un ami) contenant le moteur... ...Le moteur de mon Toyota Land Cruiser BJ43 de 1979, ma 2ème passion, dont j'avais entrepris la restauration complète ! le Remboursement de la remorque (normal, quoi !) et l'achat d'un autre moteur étant impossible, je mets donc fin à cette restauration entreprise il y a 2 ans et quelques... ................ Belle société, où pour obtenir quelque chose il vaut mieux aller le voler plutôt que de faire un effort de travail et d'économies... Même si le type qu'on vole se lève un bras comme ça pour se l'acheter... Société de valeurs qui ne sont pas les miennes !!! ............................. Il était comme ça : et puis comme ça : mais encore : ce qu'on m'a volé : .................. ce que ça aurait du être : Citer
sam34 Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 Rha vraiment désolé pour toi Le vol, c'est vraiment quelque chose d'affreux, surtout quand on peut pas se repayer ce pour quoi on a sué au travail. Allé bon courrage ! Citer
krystale Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 rhoooo désolée pour toi vraiment, on se demande quand même dans quel monde on vit, il n'y a plus de valeur ni moral. Plein de courage et qui sait peut être tu retrouvera un moteur et les moyens en tout cas je te le souhaite de tout coeur Citer
annick2902 Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 C'est trop dommage... j'avais bien aimé voir les pièces détachées en venant chez toi et t'en entendre parlé. Si tu as les moyens de continuer à garder le reste ... qui sait, aprés voir fabriqué beaoucoup d'élairs et de millefeuilles. Citer
lpm34 Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 et merde !! je suis trop desole pour toi remi... font chier ces cons... tu avais du coup recupere ton nouveau moteur pour que ce soit celui la qu'on t'ai vole ? putain.... ca me fout trop les boules pour toi..; tu l'adorais ce 4x4 Citer
metms34 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Pffff, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de vol. Desolé pour toi, j'espere que tu arriveras a le restaurer quand meme ton 4x4 A bientot, peut-etre a la réunion FFMC de jeudi Citer
Varap' Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Sincèrement mais aussi ou encore et surtout Varap' Citer
gecko34 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 ça me désole de lire ce qui t'arrive.. Mais ne renonce jamais à une passion.. Citer
Messages recommandés