lpm34 Posté(e) mardi à 15:55 Posté(e) mardi à 15:55 Salut à toutes et à tous, Deux dates importantes sont à noter dès maintenant dans vos agendas — et ce n’est qu’un début, car d’autres événements sont en cours de préparation ! Samedi 5 ou Dimanche 6 juillet : Nous organiserons un pique-nique barbecue de fin de saison ! Le lieu reste à confirmer, mais ce sera un rendez-vous le midi. L’idée est simple : se retrouver tous ensemble dans une ambiance détendue pour partager un bon moment, en compagnie de nos moitiés et de nos enfants. Au programme : grillades (si possible), rigolades, et quelques activités conviviales comme du molkky, de la pétanque ou d’autres jeux pour ceux qui le souhaitent. Samedi 13 septembre : C’est le retour tant attendu de l’Enigm’à Moto – 11ème édition ! Cette année, vous partirez sur les traces mystérieuses de notre cher Léon de VinCuit… mais chut, je ne vous en dis pas plus pour l’instant. Nouveauté pour cette édition : nous envisageons de prolonger cette belle journée après la remise des prix, avec un apéro, un dîner et une soirée à partager tous ensemble. Ce moment festif sera aussi ouvert à nos proches : conjoints, enfants, amis… Tout le monde sera le bienvenu pour clôturer cette aventure en beauté ! Alors, qu’en pensez-vous ? Vous êtes partants ? On attend vos retours avec impatience ! Citer
papaboulange Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Vraiment pas de chance pour moi je 5&6 juillet je travaille et je vais à un concert aux arènes de Nîmes et le 13 septembre trop tôt encore pour savoir si je travaille ou pas mais j’ai bien peur qu’avec la rentrée scolaire quelques jours avant je ne soit pas disponible Citer
Messages recommandés