lpm34 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril C’est officiel : nous participons à la journée Rookie & Co organisée par la Mutuelle des Motards, le samedi 24 mai 2025 ! Nous serons présents lors de cet événement incontournable pour les passionnés de deux-roues, avec un stand dédié au thème : "Comment acheter une moto d’occasion ?" Sur place, vous pourrez découvrir les différentes actions menées par notre association et échanger avec nous autour d’un sujet aussi passionnant que délicat : l’achat d’une moto de seconde main. Nous vous donnerons des conseils concrets, partagerons notre expérience, et vous aiderons à repérer les pièges à éviter pour faire un achat en toute confiance. Rdv sur le parking des arènes à Perols de 10h à 18h. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai Auteur Posté(e) le 4 mai Il y a 14 heures, papaboulange a dit : Je suis au travail Tu travailles trop mon ami Citer
Méran Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai A priori pas dispo non plus , mais il manque le lieu et les horaires Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai Auteur Posté(e) le 4 mai Il suffit de cliquer sur le qr code Parking des arènes à Perols de 10h à 18h Citer
Méran Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Suis trop vieux pour utiliser un QR code (au fait j'ai le droit de pourrir ?) Citer
Messages recommandés