fernando Aça-Gonçalves Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 salut luc , pour la sortie c'est le 16 dernier carrat ?? pask comme je dois me desinscrire d'ovs et tout et faire le rallye je ne sais pas si j'aurais le temps !!! LOL Citer
Flo Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 sandrine et mehdi nadia et mathieu maryam Citer
sandrineb34 Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Serai avec les monstres, je te donne mon chèque la semaine prochaine Luc. PETIT RAPPEL Réservations a renvoyer par chèque à l'ordre d'Evasion Moto, avant le mardi 16 mars à l'adresse suivante : EVASION MOTO Chez M DAVID Luc 4 place des amandiers 34160 CASTRIES Attention : les réservations ne seront validées qu'apres reception du règlement. Pour tout renseignements : Luc 06 60 87 71 79 .the top list : - lpm34 : 1 personne - remi et christine : 2 personnes - joe : 1 personne - Mimille + Varap' + Valentin : 2,5 personnes - The Pat : 1 sur (2 à confirmer) - metms34 : 4 personnes - aude : 1 personne - Sandrine (3 personnes) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne - flo : 1 personne... ou deux avec maryam ? - Krystale : 1 - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 Citer
annick2902 Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 salut luc , pour la sortie c'est le 16 dernier carrat ?? pask comme je dois me desinscrire d'ovs et tout et faire le rallye je ne sais pas si j'aurais le temps !!! LOL Ca serais cool que tu viennes Féfé Citer
lpm34 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 ce serait pas mal que ce soit le plus tot possible fefe, en effet.. maintenant si vraiment tu es coince... Citer
lpm34 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 .the top list : - lpm34 : 1 personne - remi et christine : 2 personnes - joe : 1 personne - Mimille + Varap' + Valentin : 2,5 personnes - The Pat : 1 sur (2 à confirmer) - metms34 : 4 personnes - aude : 1 personne - Sandrine (1 à 3 personnes, faut que je vois si j'ai les monstres ce jour là) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne - flo : 1 personne - Krystale : 1 - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 - sandrine et mehdi : 2 personnes - nadia et mathieu : 2 personnes - maryam : 1 personne Citer
lpm34 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 je vois ca.. moi aussi... et en plus j'ai commence a ramener de l'argent !!! lol Citer
krystale Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 je vois ca.. moi aussi... et en plus j'ai commence a ramener de l'argent !!! lol AHAHAH tu as pas eu trop de mal sur ce coup Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Posté(e) le 15 février 2010 .the top list : - lpm34 : 1 personne - remi et christine : 2 personnes - joe : 1 personne - Mimille + Varap' + Valentin : 2,5 personnes - The Pat : 1 sur (2 à confirmer) - metms34 : 4 personnes - aude : 1 personne - Sandrine (1 à 3 personnes, faut que je vois si j'ai les monstres ce jour là) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne - flo : 1 personne - Krystale : 1 - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 - sandrine et mehdi : 2 personnes - nadia et mathieu : 2 personnes - maryam : 1 personne - fantomette : 1 personne - cyrille et nanou : 2 personnes Citer
annick2902 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Tu as vu que tu as affiché la liste 2 fois ... C'est pour faire croire qu'il y a plein de monde ? Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Posté(e) le 15 février 2010 merci.... c'est rectifie !! Citer
Varap' Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 'Jour à toutes et tous... Ouahouuuu....!!!! Dans le meilleur de cas, ça fait quand même 37 personnes.... Ca a de la gueule ça quand même... en plus c'est dans 1 mois. Bon, je te fais suivre le tchècos car on est pris les prochains we.... ski oblige.... A+ les amis Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 ok genial luc... mais j'espere que les inscriptions ne s'arreteront pas la car la salle peut accueillir jusqu'a une centaine de personnes Citer
Blac-k Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Ptit conseil...?! Allez... Vous devriez mettre en couleur différente les Ceuss qui ont déjà réglé, cela a 2 effets (pas Kisscool) le 1er est de rappeler à celui qui suit le post si il est à jour et vous, de suivre qui l'est Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 on a un post plus prive qui nous permet de savoir qui a paye ou pas, tu ne l'as pas vu ? Citer
Flo Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Ptit conseil...?! Allez... Vous devriez mettre en couleur différente les Ceuss qui ont déjà réglé, cela a 2 effets (pas Kisscool) le 1er est de rappeler à celui qui suit le post si il est à jour et vous, de suivre qui l'est Un poil à la bourre sur ce coup la rémi Mais bravo quand meme pour y avoir pensé (bon c est vrai qu il n est pas publique) Citer
Varap' Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Un poil à la bourre sur ce coup la rémi Mais bravo quand meme pour y avoir pensé (bon c est vrai qu il n est pas publique) Hi dear.... Le fait que ce listing soit "privé", prive la population de sa lecture et ne permet donc pas de rappeler un éventuel oublie au lecteur. C'était la premiere partie des avantages soulignés par Rémi... à la bourre... mais toujours pertinent.. A+ les amis, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 on peut en effet le rendre public, il n'y avait la aucune intention de priver quiconque mais plutot de preserver l'anonymat de ceux qui ont deja paye lol Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 .the top list : - lpm34 : 1 personne Payé - remi et christine : 2 personnesPayé - joe : 1 personne - Mimille + Varap' + Valentin : 2,5 personnes - The Pat : 1 sur (2 à confirmer) - metms34 : 4 personnes - aude : 1 personne - Sandrine (3 personnes) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne Payé - flo : 1 personne... ou deux avec maryam ? - Krystale : 1 Payé - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 - sandrine et mehdi : 2 personnes - nadia et mathieu : 2 personnes - maryam : 1 personne - fantomette : 1 personne - cyrille et nanou : 2 personnes Payé Citer
Varap' Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 on peut en effet le rendre public, il n'y avait la aucune intention de priver quiconque mais plutot de preserver l'anonymat de ceux qui ont deja paye lol Je m'en doute et franchement.... m'en tape le coquillard..... C'était juste pour faire un msg.... LOL... et éclairer la parole du Blac-k Bizatousse Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 t'as vu ? j'ai ecoute votre conseil !! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 Pour ceux qui n'ont pas encore paye, pensez a envoyer votre cheque le plus rapidement possible a l'adresse indiquee sur le premier post : EVASION MOTO Chez M. DAVID Luc 4 place des amandiers 34160 CASTRIES Indiquez votre pseudo au dos du cheque the top list : - lpm34 : 1 personne Payé - remi et christine : 2 personnesPayé - joe : 1 personne - Mimille + Varap' + Valentin : 2,5 personnes - The Pat : 1 sur (2 à confirmer) - metms34 : 4 personnes - aude : 1 personne - Sandrine (3 personnes) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne Payé - flo : 1 personne - Krystale : 1 Payé - sandrine et rémi : 2 - celtic :1 personne - chanou : 1 personne. - zs30 : + 1 - sandrine et mehdi : 2 personnes - nadia et mathieu : 2 personnes - maryam : 1 personne - fantomette : 1 personne - cyrille et nanou : 2 personnes Payé Citer
Messages recommandés