annick2902 Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Merci et bon repos à toi et ... bonne saint valentin à tous les deux !!! Citer
Flo Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 meme avec le strom t as mal?c est pas cool du tout ça. Citer
krystale Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Bon désolé les amis mais cela sera sans moi. Je pensais que mon dos allait un peu me lacher la grappe mais il reprend de plus belle, donc je tenterais aps 200km en moto... Amusez vous bien et soyez prudent ! merci à toi et prends soin de toi a bientot Citer
lpm34 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 voilou chuis bien rentre !! ce fut tres sympathique... merci a tous... je mets les videos et photos avec le CR dans la bonne section des que tout est pret Citer
krystale Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Bien rentrée aussi. Merci à l'organisateur qui a l'avenir nous trouvera un endroit au chaud pour le pique nique ENORME merci à mon super pilote que du bonheur Seule ombre au tableau le léger froid qui nous a frappés. En résumé une bonne et belle journée avec des gens sympas au plaisir Lisiane Citer
annick2902 Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Euh ... je reviendrais ... meme si il fait froid Citer
krystale Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Bon désolé les amis mais cela sera sans moi. Je pensais que mon dos allait un peu me lacher la grappe mais il reprend de plus belle, donc je tenterais aps 200km en moto... Amusez vous bien et soyez prudent ! Contente d'avoir fait votre connaissance et merci pour votre acceuil. Lisiane Citer
fantomette Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 heu si il y a balade se weekend et une place en sds pour une pauvre fille je viens Citer
Messages recommandés