Invité The Pat Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Une Motarde Célibataire qui se reconnaîtra et qui n'a pas envie de se retrouver seule le jour de la St-Valentin m'a demandé de programmer une sortie alors voilà qui est fait ; au programme donc un petit morceau assez facile , je cite : le cirque de Navacelles... Départ de Décathlon Nîmes à 10h00 prévoir le picnic aller/retour Nîmes : 203 km Pour ce qui est du Road : CLIQUEZ ICI En souhaitant que le temps reste au beau Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 ATTENTION... Balade debutant programmee pour la semaine prochaine si il y a des gens interesses !! il est possible de faire un road similaire pour rouler ensembles par moments Citer
Invité The Pat Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 ATTENTION... Balade debutant programmee pour la semaine prochaine si il y a des gens interesses !! il est possible de faire un road similaire pour rouler ensembles par moments Pas de soucis , on peut faire 2 groupes à St-Hippo Citer
sandrineb34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 La motarde elle s'est inscrite à la balade débutant The Pat ! Mais si elle progresse rapidement, elle pourra peut être rouler ensuite avec l'autre groupe ? Citer
Varap' Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Zut................ On se faisait une joie de chercher qui était cette "motarde" seulophobe..... Ca cogitait fort à la kaz et les pronostiques allaient bon train. Bon ben le suspens n'aura pas duré longtemps, tant pis.... Voous l'aurez compris en lisant l'autre post.. nous ne serons pas des votres. A+ Varap' & Mimille Citer
annick2902 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Heu moi je peut faire débutant où non débutant, mais j'en ai un peu marre de faire le cirque. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 par mesure de sécurité j'annule la balade , pas envie d'avoir la surprise d'une plaque de verglas en sortie de virage Citer
grocubb Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 prudence est maitre mot........... Citer
Messages recommandés