eric Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Hello !! Je reviens rouler parmis vous, sur une 1200 rt de 2011 que je viens d'acquérir tout récemment. je connais quelques personnes du groupe j'en garde que de bon souvenirs. Au plaisir de rouler ensemble. Eric. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Alors des Erics on en a croisés pleins Mais quand on te reverra c est certain qu on te reconnaßtre Citer
eric Posté(e) le 8 avril Auteur Posté(e) le 8 avril C'est possible !! 900 tdm bleu alors.... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 2 heures, eric a dit : C'est possible !! 900 tdm bleu alors.... Alors la... Ca me perd un peu lool Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Si tu fais rien viens pique niquer avec nous samedi ou dimanche au col de la Cardonille Citer
papaboulange PostĂ©(e) le 9 avril PostĂ©(e) le 9 avril Si je ne me trompe pas , tu bosses pour la mĂ©tropole ou la mairie de Montpellier et on a du faire le stage AFDM ensemble. Tu nâas pas beaucoup roulĂ© avec nous 1 Citer
Méran Posté(e) mercredi à 14:04 Posté(e) mercredi à 14:04 Et tes chaussettes étaient bleue me dit LPM ... Citer
eric PostĂ©(e) mercredi Ă 14:20 Auteur PostĂ©(e) mercredi Ă 14:20 Tout Ă fait gerome c'est cela oui.... Samedi possible la mĂ©tĂ©o Ă l'air plus ensoleillĂ©Â que dimanche ce sera l'occasion de dĂ©couvrir ce spot qui nous est dĂ©diĂ©. A quelle vous vous arrĂȘtez ? 12h 13h ?? Citer
Messages recommandés