Jnoel Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour, Je m'appelle jean Noel. J'ai 23 ans et je suis étudiants je roule sur SV 650 depuis 1 an et demi Je cherche à faire des balades sympa ... Citer
kasare Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 salut jean noel, et bonjour a tous, je viens de m'inscrire aussi. je m'appelles karim, 22 ans, je roule en mamie: gsx750f 1991! depuis moins d'un an, cherche moi aussi a faire des balades sympa. Citer
Jnoel Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Salut Karim Tu roules en vieilles moto effectivement, mais il me semble qu'on s'est déjà croisé notamment QUAND je t'ai emmené chercher la moto Citer
kasare Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 lol, en effet! tu m'as bel est bien emmené acheté la mamie en aout 2009 me semble-t-il! d'ailleurs je dirai même qu'on se croise souvent! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Coucou les nouveaux ! Ben vous êtes sur le bon site pour les balades sympas ! à tous les deux ! Citer
annick2902 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 à tous les deux ... heu dites si on vous gènes .... on vous laisse tranquille hein Demain il y a le carnaval motard si ca vous chante ... Citer
Zask Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Salut à vous deux et bienvenue. Peut être à demain au carnaval moto à Palavas. Citer
krystale Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 a vous deux aussi au plaisir et peut être à demain au carnaval Citer
kasare Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 salut a tous, non non t'inquietes pas annick tu nous genes pas, au contraire! pour demain je crois que jnoel n'est pas libre et pour ma part j'ai pas de costume! apres si ca dit a ma copine on viendra peut etre faire un tour.. sans costume! Citer
Flo Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour, Je m'appelle jean Noel. J'ai 23 ans et je suis étudiants je roule sur SV 650 depuis 1 an et demi Je cherche à faire des balades sympa ... ben t es au bonne endroit sinon bienvenu et au plaisir de rouler ensemble Citer
Madinina Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 ça c est de la présentation...bienvenu et au plaisir de rouler ensemble Citer
Jnoel Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour à tous, j'ai vu l'annonce du carnaval des motards mais malheureusement je ne suis pas disponible demain ... je serai bien venu sinon .... j'avais vu l'affiche déjà Bref bien dommage ... puis j'ai eu ma réponse de pourquoi j'avais croisé plein de père noël motard A bientot sur les routes, si quelqu'un est intéressé par une sortie qu'il me fasse signe Citer
tiger Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Salut à vous deux !!! Sur ce forum... Je suis également étudiant, vous êtes à l'UM2 ? Pour ce qui est du carnaval, tu peux venir même sans costume, et si vraiment tu en voudrais un, tu pourras toujours en acheter un sur place. Je serai également au Carnaval demain, le costume de la moto est prêt Au plaisir de faire votre connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Jnoel Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Merci Tiger ... Moi je suis étudiant à UM I et non pas à l'UM II, Karim (kasare) lui taff Pour le carnaval pour moi c'est raté et je suis un peu deg mais bon y'aura des photos sur le site ou forum ? y'a des balades pr"vues regulièrement ? Citer
scratus Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 + :confus (22).gif: = 11 salut a vous Citer
tiger Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Tiger ... Moi je suis étudiant à UM I et non pas à l'UM II y'aura des photos sur le site ou forum ? y'a des balades pr"vues regulièrement ? OK L'UM I c'est médecine, sport ou éco... Pour demain, je vais essayer d'en prendre des photos... Sinon pour les balades, tu peux te dire qu'il y en a au moins une par semaine et parfois 2 ou 3... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue a tous les deux !! en effet on essaie d'organiser au moins une sortie par semaine meme si parfois c'est un peu difficile. mais rien n'empeche a chacun d'entre nous d'en proposer une lorsqu'il n'y en a pas de prevue Citer
Jnoel Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Ok d'accord je savais pas qu'il y'avait tant de sortie organisée, si je peux un jour on se joindra a vous !!!! Même si on est pas de très grand pilote... Citer
Jnoel Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Tiger... Je savais pas qu'il y'avait tant de balade. Euh UMI faut pas oublier la fac de droit dedans...je suis en L 3 droit .... Puis dans l'UM I y'a pharma dentaire, ISEM AES...lol Citer
annick2902 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Ok d'accord je savais pas qu'il y'avait tant de sortie organisée, si je peux un jour on se joindra a vous !!!! Même si on est pas de très grand pilote... Pas besoin d'etre grand pilote pour venir à nos balades Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 la seule obligation pour venir rouler avec nous c'est la bonne humeur !!! Citer
Varap' Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Salut à vous les minots...... .... minots.. et oui.. moi je suis des BdR... Bienvenus parmi nous 0 J.noel et Karim... Y'a bcp de vieux par ici mais on remplace la fougue par l'expérience et on tient encore la route.... LOL... AU plaisir d'une rencontre... Salutations, Varap' que seul l'état civil renvoie à l'age de ses artères... Citer
Messages recommandés