Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle jean Noel. J'ai 23 ans et je suis étudiants je roule sur SV 650 depuis 1 an et demi

Je cherche à faire des balades sympa ...

Posté(e)

salut jean noel, et bonjour a tous, je viens de m'inscrire aussi. je m'appelles karim, 22 ans, je roule en mamie: gsx750f 1991! depuis moins d'un an, cherche moi aussi a faire des balades sympa.

post-243-1265469081_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Karim

Tu roules en vieilles moto effectivement, mais il me semble qu'on s'est déjà croisé notamment QUAND je t'ai emmené chercher la moto

Posté(e)

lol, en effet! tu m'as bel est bien emmené acheté la mamie en aout 2009 me semble-t-il!

:sourires.smileysmiley.com.112:

d'ailleurs je dirai même qu'on se croise souvent!

Posté(e)

:bienvenuecolor: à tous les deux ... heu dites si on vous gènes .... on vous laisse tranquille hein :padrole.smileysmiley.com.84:

Demain il y a le carnaval motard si ca vous chante ...

Posté(e)

salut a tous, non non t'inquietes pas annick tu nous genes pas, au contraire! pour demain je crois que jnoel n'est pas libre et pour ma part j'ai pas de costume! apres si ca dit a ma copine on viendra peut etre faire un tour.. sans costume!confus%20(1).gif

Posté(e)
Bonjour,

Je m'appelle jean Noel. J'ai 23 ans et je suis étudiants je roule sur SV 650 depuis 1 an et demi

Je cherche à faire des balades sympa ...

ben t es au bonne endroit

sinon bienvenu et au plaisir de rouler ensemble

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai vu l'annonce du carnaval des motards mais malheureusement je ne suis pas disponible demain ... je serai bien venu sinon .... j'avais vu l'affiche déjà

Bref bien dommage ... puis j'ai eu ma réponse de pourquoi j'avais croisé plein de père noël motard

A bientot sur les routes, si quelqu'un est intéressé par une sortie qu'il me fasse signe

Posté(e)

salut.gifSalut à vous deux !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

Je suis également étudiant, vous êtes à l'UM2 ?

Pour ce qui est du carnaval, tu peux venir même sans costume, et si vraiment tu en voudrais un, tu pourras toujours en acheter un sur place. Je serai également au Carnaval demain, le costume de la moto est prêt :D

Au plaisir de faire votre connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

504-24df.gif

Posté(e)

Merci Tiger ...

Moi je suis étudiant à UM I et non pas à l'UM II, Karim (kasare) lui taff

Pour le carnaval pour moi c'est raté et je suis un peu deg mais bon

y'aura des photos sur le site ou forum ?

y'a des balades pr"vues regulièrement ?

Posté(e)
Merci Tiger ...

Moi je suis étudiant à UM I et non pas à l'UM II

y'aura des photos sur le site ou forum ?

y'a des balades pr"vues regulièrement ?

OK L'UM I c'est médecine, sport ou éco...

Pour demain, je vais essayer d'en prendre des photos...

Sinon pour les balades, tu peux te dire qu'il y en a au moins une par semaine et parfois 2 ou 3...

Posté(e)

bienvenue a tous les deux !!

en effet on essaie d'organiser au moins une sortie par semaine meme si parfois c'est un peu difficile.

mais rien n'empeche a chacun d'entre nous d'en proposer une lorsqu'il n'y en a pas de prevue

Posté(e)

Ok d'accord je savais pas qu'il y'avait tant de sortie organisée, si je peux un jour on se joindra a vous !!!!

Même si on est pas de très grand pilote...

Posté(e)

Tiger...

Je savais pas qu'il y'avait tant de balade.

Euh UMI faut pas oublier la fac de droit dedans...je suis en L 3 droit ....

Puis dans l'UM I y'a pharma dentaire, ISEM AES...lol

Posté(e)
Ok d'accord je savais pas qu'il y'avait tant de sortie organisée, si je peux un jour on se joindra a vous !!!!

Même si on est pas de très grand pilote...

Pas besoin d'etre grand pilote pour venir à nos balades :surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e)

la seule obligation pour venir rouler avec nous c'est la bonne humeur !!!

Posté(e)

Salut à vous les minots......

.... minots.. et oui.. moi je suis des BdR...

Bienvenus parmi nous 0 J.noel et Karim...

Y'a bcp de vieux par ici mais on remplace la fougue par l'expérience et on tient encore la route.... LOL...

AU plaisir d'une rencontre...

Salutations,

Varap' que seul l'état civil renvoie à l'age de ses artères...