lpm34 Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Jean François vous propose une sortie ce dimanche après midi Comme d'habitude, rendez-vous aux pompes à essence des près d'arènes à 13h30..... pour aller il ne sait où.... Lien de l'événement : https://facebook.com/events/s/saroule/1397529141409179/ 1
lpm34 Posté(e) le 4 avril Auteur Posté(e) le 4 avril Il y a 4 heures, Olive de Marseille a dit : J'ai répondu à Jean-François ✌ Génial Dis moi s il ne te réponds pas 1
Olive de Marseille Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Muchas gracias Luc, je l'ai remercié sur un groupe pour sa nouvelle proposition de balade que je décline car je suis déjà inscrit,de longue date, à une sortie avec l'Asltm Hérault dimanche ✌
lpm34 Posté(e) le 5 avril Auteur Posté(e) le 5 avril Il y a 8 heures, Olive de Marseille a dit : Muchas gracias Luc, je l'ai remercié sur un groupe pour sa nouvelle proposition de balade que je décline car je suis déjà inscrit,de longue date, à une sortie avec l'Asltm Hérault dimanche ✌ Vous allez à Lerab Ling de ce que je sais 1
Messages recommandés