lpm34 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 oula m!!! ca ne nous rajeuni pas tout ca !! Citer
Flo Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 oula m!!! ca ne nous rajeuni pas tout ca !! Et dit moi, tu serais pas un vieux crouton?mdr ça fait meme pas un an. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 je te signale qu'en meme pas un an on a autant vieilli l'un que l'autre espece de vieux crouton toi meme !!! Citer
Flo Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 je te signale qu'en meme pas un an on a autant vieilli l'un que l'autre espece de vieux crouton toi meme !!! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? tiens, t es susceptible maintenant Citer
krystale Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Wahoo flo c'est super jolie montage lisi Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? tiens, t es susceptible maintenant ouais carrement !! ca doit etre la vieillesse qui fait ca !!! looooooooool Citer
Invité The Pat Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Flo , c'est de la torture de nous faire languir , hâte d'y être et pour le montage... Citer
Messages recommandés