fantomette Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 salut dimanche il y a carnaval a palavas mais il y a aussi une hivernal à séte l'autre club ffm ou je suis sort aussi pourquoi pas roullé a plusieur pour ma part je préfére allé à séte sa intérrésse quelqu'un? Citer
sandrineb34 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Peux pas, j'aurai mes garçons, et un loto où je suis attendue comme le Messie ! Merci Fantomette pour ta proposition. Citer
fantomette Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 vas falloir que j'echange les tours de garde avec mon ex car quand les miens vous non et du coup pas de ballades avec vous Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 pour ma part aussi, j'ai ma fille mais c'est parce que ce sont les vacances dans l'academie ds laquelle elle est..; sinon je pense que nos week ends correspondent Citer
Blac-k Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Nous serons dimanche matin à Palavas pour le carnaval. Mais nous n'envisagions pas d'y rester toute la journée, alors si la météo le permet nous pourrions effectivement nous joindre à toi et descendre sur Sète. Et pis d'un côté comme de l'autre c'est pour être avec des motard(e)s, alors... Je confirme que ton idée est excellente !!! Citer
fantomette Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 oui effectivement on pourrai partagé la journée en deux matin au carnaval et aprem a séte ,vue qu'il vas enfin faire beau ! bonne idée me reste cas trouvé les costumes pour moi et hugues bon qui suis Citer
Blac-k Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Pas besoin de déguisement le matin, c'est surtout l'A.M. pour la balade... En tout cas si vous y ètes le matin et que l'A.M. le ptit tour sur Sète est toujours d'actualité, on se le confirmera au carnaval sur place... A dimanche matin Citer
tiger Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Pour ma part, je serai aussi au Carnaval à Sète... Le matin auprès de la FFMC et l'aprem à la balade. Citer
Messages recommandés