sandrineb34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Etant donné que je ne bosse pas vendredi, je m'aérerais bien sur nos routes, qui qui vient ?
Blac-k Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Sans moi je bosse. ben euhhhhhhhhhhhh moi itou
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 ben moi l'apres midi je vais chercher amelie a aix... mais si tu t'ennuies et que tu veux faire de la voiture !!! loooool
sandrineb34 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 Ben, préfèrerais faire de la moto, mais si t'es pas là pour me faire mon road, je vais faire comment moi ?
lpm34 Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 ah la la... je peux faire les roads et surtout je peux te les vendre contre des bons repas !!! mdr
sandrineb34 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Posté(e) le 4 février 2010 Vus l'enthousiasme que déclenche mon idée et le plaisir que vous avez à tous bosser....ce sera journée couettoune avec un bon bouquin, tiens !
tiger Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Le coté positif que tu restes au lit, c'est le temps pourri qui est prévu !!! Pour ma part, je suis en formation (pour apprendre à parler) et je devrai prendre ma moto... je vais encore avoir le c ul mouillé
Varap' Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 'jour à vous... Tout le monde sait qu'une ductai n'est pas étanche.... elle reste donc à sa place... En fait je suis consigné à la maison, attendant la livraison d'un petit truc sympa. A demain, Bonne journée à toutes et tous
Messages recommandés