chocoloco84 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Me revoila pas encore sur pieds mais toujours l'ame motard fauteuil.bmp Citer
chocoloco84 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 Me revoila pas encore sur pieds mais toujours l'ame motard je vous remercie pour tous vos messages de soutiens,j'ai passé des mois de galere et ça continue mais le moral est bon meme si les nouvelles ne sont pas trop bonne concernant mon genou mais la terre ne s'arrete pas de" tourner parce qu on a plus de genou bien au contraire on savoure les moindre secondes de vie vive la moto et a mort les alcolo qui vous foute en l'air Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 mon cher olivier !! quel plaisir de te revoir par minou... euh parmi nous plutot !!! lol tu sais que tu ne dois pas hesiter si tu as besoin de qqc !! on est la !! Citer
chocoloco84 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 mon cher olivier !! quel plaisir de te revoir par minou... euh parmi nous plutot !!! lol tu sais que tu ne dois pas hesiter si tu as besoin de qqc !! on est la !! Comme tu en parle oui j'ai besoin de quelque chose unr1 2009 des que je sort de cette merde Citer
Pluton Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Re bienvenue à toi choco , oui comme le dis Luc hésites pas si besoin est ,mais surtout gardes le moral et accroches toi , je peux comprendre ce que c'est même si apparement les circonstances et les degats ont pas été les mêmes pour moi , alors ne laches rien on est tous avec toi !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour le R1 je devrais pouvoir te trouver ca.... en maquette bien sur !!! Citer
chocoloco84 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 Re bienvenue à toi choco , oui comme le dis Luc hésites pas si besoin est ,mais surtout gardes le moral et accroches toi , je peux comprendre ce que c'est même si apparement les circonstances et les degats ont pas été les mêmes pour moi , alors ne laches rien on est tous avec toi !!!! [/quote t'inquiete pas je bouffe la vie alors je me laisserai pas abattre puis la famille motard est toujours la pour les mauvaise passe Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bien content de te revoir parmis nous Olivier ; je vois que le moral y est Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 ouaip nous sommes la pour venir te fouetter les fesses qd tu veux !!! Citer
chocoloco84 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 tu viens quand tu veux mais avant que je passe l'arme a gauche quand meme Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu viens quand tu veux mais avant que je passe l'arme a gauche quand meme t'as raison !! depuis le tps que je dois venir !!! Citer
Varap' Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut à toi vénérable motard.... .. je ne te connais pas....???? Et alors....!!! Bonjour, bon courage et au plaisir... Sincères salutations, Varap', l'autre Luc... le vrai.... Citer
Blac-k Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Ouaip, Choco, Kler qu'on te souhaite un rudement bon rétablissement... Et comme dis Luc, t'hésites pô, hein !!! Citer
chocoloco84 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Posté(e) le 1 février 2010 Ouaip, Choco, Kler qu'on te souhaite un rudement bon rétablissement... Et comme dis Luc, t'hésites pô, hein !!! salut l'amis y'avait longtemps merci pour ton message t'inquiete je vous oublie pas sauf que maintenant je fais de la moto devant ma console et j'ai pas mal de record de circuit dans le monde Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 pour une fois que tu vas vite !!!! mdr Citer
zebulon 34 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 salut a toi je n ai pas l honneur de te connaitre mais connaissant la bande je pense que tu doit etre comme eux bon courage de zebulon 34 a+ Citer
Pluton Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 Ah oué qd même !!!! tu t'es pas loupé et j'ai mal pour toi ^^ enfin courage et retablis toi comme il faut Citer
chocoloco84 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 Ah oué qd même !!!! tu t'es pas loupé et j'ai mal pour toi ^^ enfin courage et retablis toi comme il faut merci pluton je me soigne comme je peux j'ai une belle prothese qui va m'attendre des que je me serai sortit de mon infection Citer
Messages recommandés