Aller au contenu

Blagounette Du Soir


Blac-k

Messages recommandés

Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.

 

Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :

 

· le premier ver dans un flacon d'alcool,

· le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,

· le troisième dans un flacon de sperme,

· enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.

 

À la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'expérience :

 

· Le ver dans le flacon d'alcool est mort.

· Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.

· Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.

· Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.

 

Le pasteur demande à l'assemblée : Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?.

 

On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église : « tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Président de la République prend un petit bain incognito dans l'une de nos magnifique petite rivière Française, lorsqu'il fait un malaise et commence à boire la tasse.

Trois jeunes ados passant sur la rive interviennent, le tirent de l'eau et le raniment.

La Président maintenant bien conscient leur dit : 'vous savez qui je suis, vous pouvez me demander ce que vous voulez, vous m'avez sauvé la vie.'

Le premier enfant lui demande illico une XBox. Le Président lui en promet deux, ainsi que tous les jeux qui vont avec.

Le deuxième demande alors une PS3. A nouveau le Président en promet deux, ainsi que tous les jeux qui vont avec.

Le troisième ne veut rien. Le Président insiste, ne comprend pas. L'enfant lui demande alors un cercueil. Le Président lui demande pourquoi.

'Parce que lorsque mon père saura à qui j'ai sauvé la vie, il me tuera !'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Président de la République prend un petit bain incognito dans l'une de nos magnifique petite rivière Française, lorsqu'il fait un malaise et commence à boire la tasse.

Trois jeunes ados passant sur la rive interviennent, le tirent de l'eau et le raniment.

La Président maintenant bien conscient leur dit : 'vous savez qui je suis, vous pouvez me demander ce que vous voulez, vous m'avez sauvé la vie.'

Le premier enfant lui demande illico une XBox. Le Président lui en promet deux, ainsi que tous les jeux qui vont avec.

Le deuxième demande alors une PS3. A nouveau le Président en promet deux, ainsi que tous les jeux qui vont avec.

Le troisième ne veut rien. Le Président insiste, ne comprend pas. L'enfant lui demande alors un cercueil. Le Président lui demande pourquoi.

'Parce que lorsque mon père saura à qui j'ai sauvé la vie, il me tuera !'

 

 

mdr trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter