krystale Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi j ai ma moto krystale donc je te pique pas ta place mais sinon on peut partir de montpeul ensemble si il part pas de teyran.Ce serait un peu bête de rouler jusqu a nimes chacun de notre coté pour ce retrouver au decat ptdr je me doute bien et j'ai pas de place attitrée lol j'avais pas bien compris ton premier message faut dire que le matin j'ai du mal a mettre mes neurones en place, ok donc zebu est de teyran je pense que oui se serait plus sympa de faire la route ensemble et comme ça je ferai ta connaissance lol Citer
krystale Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 toutes mes excuses j'avais pas ete voir les profils, bon ba moi suis a montpellier nord aux facultes je vais dire a zeb que je le rejoins vers teyran si tu veux je te fil mon num portable ne mp Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 zebulon n'a pas le net chez lui. donc toutes les propositions il faut les lui faire soit par tel soit dans la semaine Citer
krystale Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 zebulon n'a pas le net chez lui. donc toutes les propositions il faut les lui faire soit par tel soit dans la semaine Je sais mon cher Luc j'ai son tel portable je dois le joindre vers 14 h ajd et moi faut que je bouge allez chercher mon deguisement pour le carnaval lol Citer
Flo Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 toutes mes excuses j'avais pas ete voir les profils, bon ba moi suis a montpellier nord aux facultes je vais dire a zeb que je le rejoins vers teyran si tu veux je te fil mon num portable ne mp ok pour moi peu m importe si on ce rejoint chez toi ou sur teyran. Faut voir avec mister Citer
krystale Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok pour moi peu m importe si on ce rejoint chez toi ou sur teyran. Faut voir avec mister Ok as tu celui de zeb ? mais on ne sait jamais donc il vaut mieux que je te le donne et ensuite tu le vire lol Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Beau temps prévu , on aura du pour le road : C'EST ICI Départ de Nîmes Décathlon à 14h00 ; 118 km aller/retour La Liste : - The Pat - Aféciouna - Fifi64 - Flo - Vincent-Luc & Koko - Krystale - r1du30 - Zébulon34 - Steph49 (merci à toi Steph , Krystale a trouvé une selle au départ de Montpellier) - Scratus - Coélho & Corinne - un pôte à Steph49 Citer
Flo Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 rhoooo qu elle est belle cette liste Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 rhoooo qu elle est belle cette liste ouais !!! pour une fin de mois de janvier aussi froide , on sent l'envie des vrais motards de sortir...hihi...mais il y a un record à battre ...54 motos sur la même sortie...vivement les beaux jours... Citer
Flo Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu dis ca parce que tu y es !! ben ouais pour une fois que ma femme me laisse sortir lol Citer
Flo Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 ouais !!! pour une fin de mois de janvier aussi froide , on sent l'envie des vrais motards de sortir...hihi...mais il y a un record à battre ...54 motos sur la même sortie...vivement les beaux jours... 54 motos... c est plus une balade,c est une manif Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 54 motos pour une manif ? c'est une manif ratee alors non ? Citer
Flo Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 54 motos pour une manif ? c'est une manif ratee alors non ? ça dépend du pourquoi du comment, mais je pense que c est beaucoup trop pour une sortie. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 ca commence a vraiment faire bcp en effet... deja 32 l'autre fois c'etait bcp !! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 ca commence a vraiment faire bcp en effet... deja 32 l'autre fois c'etait bcp !! Bah , c'était ce jour là un peu exceptionnel , une balade FFMC30... Citer
Flo Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 pas de souci pat mais perso je trouve que des petits groupes espacé c est plus sympa. Citer
scratus Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 bin !!! moi je part direction lunel cool pépère . Citer
krystale Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon apparemment le soleil est présent super !!!!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Beau aujourd'hui , un tantinet frisquet mais on a vu bien pire , très peu de vent et hors-mis le Mont Bouquet nous devrions rouler à l'abris pour le road : C'EST ICI Départ de Nîmes Décathlon à 14h00 ; 118 km aller/retour La Liste : - The Pat - Aféciouna - Fifi64 - Flo - Vincent-Luc & Koko - Krystale - r1du30 - Zébulon34 - Steph49 (merci à toi Steph , Krystale a trouvé une selle au départ de Montpellier) - Scratus - Coélho & Corinne - un pôte à Steph49 Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 faites bonne ruth... euh non bonne route !!! Citer
didi Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjours à tous, puis-je me greffer à vous à la dernière minute, pour ma première balade en groupe. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjours à tous, puis-je me greffer à vous à la dernière minute, pour ma première balade en groupe. Mais bien volontier ; tu trouveras les rencards et le road un peu plus haut....Heu et pense à faire une petite présentation de ta machine et de toi-même dans la section présentation... Citer
didi Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 je vais me présenter un peu comme sa on sera pas vraiment des inconnus. en vrac: Guillaume 23 ans roule depuis 2 ans! d'abord en gpz 500 et depuis septembre dernier le vfr vtec. bon fétard, un peu d'arsouille, je travaille au PTT avec un rythme TRANQUILLE... donc au plaisir de rouler avec vous tous. Citer
Messages recommandés