Aller au contenu

Dimanche 31 Janvier


Invité The Pat

Messages recommandés

moi j ai ma moto krystale donc je te pique pas ta place :D mais sinon on peut partir de montpeul ensemble si il part pas de teyran.Ce serait un peu bête de rouler jusqu a nimes chacun de notre coté pour ce retrouver au decat

 

 

ptdr je me doute bien et j'ai pas de place attitrée lol j'avais pas bien compris ton premier message faut dire que le matin j'ai du mal a mettre mes neurones en place, ok donc zebu est de teyran je pense que oui se serait plus sympa de faire la route ensemble et comme ça je ferai ta connaissance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

zebulon n'a pas le net chez lui. donc toutes les propositions il faut les lui faire soit par tel soit dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zebulon n'a pas le net chez lui. donc toutes les propositions il faut les lui faire soit par tel soit dans la semaine

 

 

Je sais mon cher Luc j'ai son tel portable je dois le joindre vers 14 h ajd et moi faut que je bouge allez chercher mon deguisement pour le carnaval lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes excuses j'avais pas ete voir les profils, bon ba moi suis a montpellier nord aux facultes je vais dire a zeb que je le rejoins vers teyran si tu veux je te fil mon num portable ne mp

 

ok

pour moi peu m importe si on ce rejoint chez toi ou sur teyran.

Faut voir avec mister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau temps prévu , on aura du 591956.gif

 

pour le road : C'EST ICI

Départ de Nîmes Décathlon à 14h00 ; 118 km aller/retour

La Liste :

- The Pat

- Aféciouna

- Fifi64

- Flo

- Vincent-Luc & Koko

- Krystale

- r1du30

- Zébulon34

- Steph49 (merci à toi Steph , Krystale a trouvé une selle au départ de Montpellier)

- Scratus

- Coélho & Corinne

- un pôte à Steph49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo qu elle est belle cette liste :D

 

ouais !!! pour une fin de mois de janvier aussi froide , on sent l'envie des vrais motards de sortir...hihi...mais il y a un record à battre ...54 motos sur la même sortie...vivement les beaux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais !!! pour une fin de mois de janvier aussi froide , on sent l'envie des vrais motards de sortir...hihi...mais il y a un record à battre ...54 motos sur la même sortie...vivement les beaux jours...

 

 

54 motos... c est plus une balade,c est une manif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau 591956.gifaujourd'hui , un tantinet frisquet mais on a vu bien pire , très peu de vent et hors-mis le Mont Bouquet nous devrions rouler à l'abris icon_biggrin.png

 

pour le road : C'EST ICI

Départ de Nîmes Décathlon à 14h00 ; 118 km aller/retour

La Liste :

- The Pat

- Aféciouna

- Fifi64

- Flo

- Vincent-Luc & Koko

- Krystale

- r1du30

- Zébulon34

- Steph49 (merci à toi Steph , Krystale a trouvé une selle au départ de Montpellier)

- Scratus

- Coélho & Corinne

- un pôte à Steph49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,

puis-je me greffer à vous à la dernière minute, pour ma première balade en groupe.

 

Mais bien volontier ; tu trouveras les rencards et le road un peu plus haut....Heu et pense à faire une petite présentation de ta machine et de toi-même dans la section présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me présenter un peu comme sa on sera pas vraiment des inconnus.

en vrac: Guillaume 23 ans roule depuis 2 ans! d'abord en gpz 500 et depuis septembre dernier le vfr vtec. bon fétard, un peu d'arsouille, je travaille au PTT avec un rythme TRANQUILLE... donc au plaisir de rouler avec vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter