Nico34570 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Hello tout le monde,  J'ai prévu un weekend offroad dans les Monegros au mois de mai, sauf que je n'ai jamais fais de offroad Ma bécane est plutÎt imposante (1290 sas), aussi j'aimerais faire un stage ou rando pour débutant d'ici là .. (j'ai des jantes à rayons et pneus adaptés en rab..) Connaissez-vous des assos avec qui ça pourrait le faire? Vaut-il mieux faire un stage ou rando? Bref, je pars de 0, alors tous les conseils et retours d'expérience sont les bienvenus! (désolé si le sujet n'est pas à la bonne place)  Merci ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 16 heures, Nico34570 a dit : Hello tout le monde,  J'ai prévu un weekend offroad dans les Monegros au mois de mai, sauf que je n'ai jamais fais de offroad Ma bécane est plutÎt imposante (1290 sas), aussi j'aimerais faire un stage ou rando pour débutant d'ici là .. (j'ai des jantes à rayons et pneus adaptés en rab..) Connaissez-vous des assos avec qui ça pourrait le faire? Vaut-il mieux faire un stage ou rando? Bref, je pars de 0, alors tous les conseils et retours d'expérience sont les bienvenus! (désolé si le sujet n'est pas à la bonne place)  Merci !  Je suis guide professionnel de rando offroad. Je suis basé à Castries. Je te contacte par mail Citer
Messages recommandés