sam34 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voila j'ai une petite question à vous poser au sujet du prénom de ma future fille : Roxane avec un "n" ou deux "n" ? (Voila comment planquer une annonce de naissance ) Citer
Flo Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 sans hesitation 1 seul n !!! non car dans la chanson c est roxannnnnnnnne sinon félicitations à vous deux. Citer
sam34 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 Oaui alors celle la on arrete pas de la faire XD Bon c'est moins pire que Sarah deja.... Merci bien Citer
krystale Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Comme d'hab je préfère avec 2 n, suis jamais comme les autres mooooaaaa toutes mes félicitations à la maman et au papa Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci pour ces felicitations... oups.. mince... on avait dit qu'on ebruitait pas l'affaire loooool Citer
krystale Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci pour ces felicitations... oups.. mince... on avait dit qu'on ebruitait pas l'affaire loooool Ah tu es comme la vierge ???? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 comme la vierge ???? non pas du tout, je te rappelle que je suis l'amant de nanou !!! mdr Citer
krystale Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 comme la vierge ???? non pas du tout, je te rappelle que je suis l'amant de nanou !!! mdr AAAAAhhhhh mais j'etais pas au courant pauvre Roxan (n) e avec un papounet comme toi Citer
Invité The Pat Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi j'étais déjà au courant , mais je ne savais pas qu'il sagissait d'une fille ... aux futurs PARENTS... et si ça peut vous aider pour le prénom : CLIQUEZ ICI Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 AAAAAhhhhh mais j'etais pas au courant pauvre Roxan (n) e avec un papounet comme toi ca veut dire que ma fille est mal barree ?????? Citer
Invité nanou Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci pour ces felicitations... oups.. mince... on avait dit qu'on ebruitait pas l'affaire loooool Merde Luc tu déconnes là lol Merci à tous pour vos félicitations Bon de toute façon, ce sera plutot un seul "n" je trouve ça plus joli (désolée pour tous ceux qui avaient voté 2 "n" mdr) Pat, on l'a appris dans la semaine que c'est une fille Donc Flo, si j'ai bien compris, tu vote pour que ce soit avec 9 "n" , ça va être super pratique à écrire ça LOL Citer
krystale Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 ca veut dire que ma fille est mal barree ?????? mais non je plaisante pffffff Citer
annick2902 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai mis 2 "n" à ma fille et toutes les collèctivités l'écrivent avec 1 seul, même si tu leur dicte 2 n la ligne d'après ils ont déjà oublié, résultat sur les listes scolaire, à la banque ... 1 seul "n". Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut toutes et tous... En préambule, sincères félicitations aux vénérables et courageux futurs parent..... (mais personnes ne leur a donc rien dit.....???? c pas cool....!!!!) Maintenant que c'est fait, il faudra en effet l'appeler et un prénom s'avère pratique. ROXAN....E... c'est très joli et je préfère avec 1 seul "N", donc ROXANE.... Roxane, ne touche pas ça..... Roxane, mange ta soupe... Roxane, ne mets pas ça à la bouche... ... fais tes devoirs... ... ne rentre pas trop tard... ... mets des capotes... ... fais gaffe en bagnole... ... tu pourrais venir nous voir... ... j'ai besoin d'aide pour mes courses.... Roxane... tu peux pousser mon fauteuil plus vite, j'ai des pneus tendres et neufs.... Et là............... tu es finalement content de l'avoir faite............... ROXANE est magnifique................. * Varap' content pour vous... * : même si je préfère Roxati... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 roxati ? mais pourquoi tien donc ? loooool Citer
metms34 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hello, Felicitation aux parents (suis d'accord avec 1 n) Comme varap, personne ne leur a rien dit ? RHOOOOOO et si ca se trouve ils vont en vouloir un deuxieme aie aie aie Bonne continuation Citer
sam34 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Posté(e) le 11 février 2010 On verra quand elle sera la déja pour le second XD Citer
Blac-k Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!! ROXANNE Citer
Mimille Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 Hello, Félicitations pour la miss, joli prénom en effet. Au fait Sam, il faut que je te fasse passer la photo où tu es immortalisé sur ton ex moto. Elle est sur mon téléphone. Bises à vous 2 Camille Citer
grocubb Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 Finalement, avec tout ça , c'est qui le père? (avec un r) Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 ben ca c'est facile a savoir.... lol Citer
Varap' Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 ben ca c'est facile a savoir.... lol Ben oui c'est facile. Faudra juste regarder la marque de sa brèle..... Ce sera soit une Yam.... soit une suze................ à suivre..!! LOL A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 la marque et la couleur bien sur !!! mdr !!! Citer
Messages recommandés