Tekk Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Si l'on veut bien de moi comme "Partenaire" ? Tarif préférentiel pour les membres du Forum Ajout d'un lien vers le forum , sur mon Site . . . dés qu'il sera en ligne Citer
Tekk Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 je vais te faire circuler ca !! Merci mon Copain ! . . . je te tel bientôt pour les Lights Citer
Tekk Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 yes sans probleme !!! ça par contre , c'est moins sûr ! . . . j'y connais queudalle (ou presque) Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 t'inquiete, pour l'apprentissage j'applique tjs la methode du "je te frappe si tu comprends pas" !! ca rentre tout seul avec cette methode !! Citer
Tekk Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2010 Me voila donc rassuré ! . . . par contre , n'hésite pas à parler fort , j'suis un peu sourd ! Citer
Moog Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Me voila donc rassuré ! . . . par contre , n'hésite pas à parler fort , j'suis un peu sourd ! Une bonne idée que t'as fait là Laurent!!!! Toutes mes féloches!! Je t'ai répondu sur mon post... @++ bruno Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Me voila donc rassuré ! . . . par contre , n'hésite pas à parler fort , j'suis un peu sourd ! avec cette methode, pas besoin de parler !!! Citer
Messages recommandés