khiouz Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Alors comment ça fonctionne un forum déjà ... Ah oui ça me revient ! Je passe une tête pour voir comment ça se passe depuis le temps ! Soyez gentil avec Luc on a bien marché au salon du 2roue à Lyon. Bonne balade et même sans moto (pour l'instant) je passerai bien faire un coucou un dimanche matin 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février Heureux d avoir fait le salon avec toi @khiouz En effet on a énormément marché loool Et aujourd'hui on a bien roule Vivement que tu aies ta nouvelle moto 1 Citer
MinMi Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) Une superbe sortie pour ma part et la 1ère sur une journée, et surement pas la dernière. Au final, 230km me permettant en plus d'envoyer ma moto en révision de rodage Je suis rentrée fatiguée (j'ai vu le moment où j'allais devoir vous demander de l'aide pour remettre droite la moto, plus de force dans ma jambe) mais heureuse, en ayant appris pleins de choses, merci Luc et Seb pour votre patience et votre dévouement. Merci la team filles et Jacques et mon chéri Yousri. A très bientôt Modifié le 16 février par MinMi Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février C est super de lire ces mots. C est vraiment chouette de voir que nos conseils t ont vraiment plus 1 Citer
MinMi Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 52 minutes, lpm34 a dit : C est super de lire ces mots. C est vraiment chouette de voir que nos conseils t ont vraiment plus C'est aussi que mon seul groupe c'était yous et moi, et que je ne me voyais pas rouler avec d'autres personnes par peur d'être un boulet et de ne pas connaître les règles. Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février Alors c est parfait. Tu as maintenant les regles 1 Citer
Messages recommandés