lpm34 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut a tous, dans le but d'organiser un tres prochain evement, nous aurions besoin de recuperer tout ce que vous possedez comme photos ou videos concernant le forum et l'asso (balades, soirees, journees mecas, etc etc) merci de me dire qui en a et on s'arrangera pour les recuperer au plus vite Citer
Invité The Pat Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut a tous, dans le but d'organiser un tres prochain evement, nous aurions besoin de recuperer tout ce que vous possedez comme photos ou videos concernant le forum et l'asso (balades, soirees, journees mecas, etc etc) merci de me dire qui en a et on s'arrangera pour les recuperer au plus vite Ben tu peux taper dans mes comptes rendus photos et vidéos sur les 2 forums , tou y est... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 ouaip je m'en doute lol par contre il me fautre les fichiers videos et photo montages !! je peux pas les telecharger du net Citer
Messages recommandés