Invité The Pat Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Super , la météo nous sera favorable pour cette balade en Camargue La météo : C'EST ICI ou sur le portail Liberté Citer
lpm34 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 amelie est un peu malade.. j'esperais pouvoir venir mais ce sera pas possible Citer
annick2902 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 dommage ... bien que j'ai quand meme hésité à amener la miènne au ski plutot qu'au resto, mais j'espère quand meme trouver un dimanche plus ensoleillé pour monter à l'aigual. Citer
Varap' Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 - en direct de montpeul............... on monte en voiture et on file vous retrouver.......... à toute, M + J & V Citer
lpm34 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je preferes aller manger au saintes marie !!! luc as tu le numero de tel de qqn ? Citer
Varap' Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je preferes aller manger au saintes marie !!! luc as tu le numero de tel de qqn ? Je ne vois pas ce qui te laisse penser que j'aurais une telle chose...... Bon, de retour et gouté avalé, tout le monde est avachi sur le canap. Ambiance sympa à midi et de bons moments passés ensemble, mervi à Pat pour l'idée. Heureusement car côté bouffe.... ce fut moyen, tant en qualité qu'en quantité. En plus il te coupe le chauffage avant la fin du repas et t'apporte l'addition aussitôt les cafés avalés.... C'est bon... c'est bon... on s'en va.... faut le dire, c'est toout... Mais ce n'est même pas grave, le fond était plus improtant que la forme. A bientôt les amis, Varap'... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 biens rentrés aussi , super journée pour la 1ère sortie de l'année température entre 10 et 12° , du bonheur , et bonne bouffe et encore une qui fait pas comme tout le monde , je cite Camillle et sa salade.... Les photos plus tard dans la bonne section Citer
annick2902 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ma fille retrouvée, je me suis arrété à ma boutique fétiche sur les quais pour m'acheter 2 paires de bottes. Ensuite retour , enfin détours pour rentrer à la maison. Citer
sam34 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super ambiance comme d'hab, ca ma fait plaisir de revoir tout le monde Juste que dommage que moule frite c'était pas à volonté, on a juste euh de quoi s'ouvrir l'appétit ! Citer
Varap' Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super ambiance comme d'hab, ca ma fait plaisir de revoir tout le monde Juste que dommage que moule frite c'était pas à volonté, on a juste euh de quoi s'ouvrir l'appétit ! A volonté....... hummmmmmm... quel bonheur... Ca me rappelle qu'on a un duel à la pizza à honorer.. on pourra faire la revanche aux moules frites, chuis pas mauvais non plus. Reste à trouver un restau dans le coin qui le propose. A+, Varap'affamé qui s'entraine après une nouvelle pizza à volonté avant hier soir.... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 ce sera encore pizza a volonte jeudi soir !!! Citer
Messages recommandés