Aller au contenu

Changement Dans L'affichage Des Posts


metms34

Messages recommandés

Bonjour,

depuis peu, l'affichage des sujets n'est plus comme avant.

C'est a dire tout le post avec le nombre de pages en bas.

 

Maintenant j'ai ca :

 

 

Y a t-il une option a modifier sur mon compte ou est-ce une modification du forum ?

 

Merci

A+

Capture1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis peu, l'affichage des sujets n'est plus comme avant.

C'est a dire tout le post avec le nombre de pages en bas.

 

Maintenant j'ai ca :

 

 

Y a t-il une option a modifier sur mon compte ou est-ce une modification du forum ?

 

Merci

A+

 

Tu bosses encore avec ATARI ? , mdr , j'avais encore jamais vu ça , et non le forum n'a pas changé ; éssaie de resynchroniser ton forum (en haut dans tes contrôles) si ça marche pas , Luc aura sans doute la réponse à ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN pas avec ATARI avec COMMODORE 64 the best

 

Bon ca vient de chez moi alors....

jvas regarder ca.

 

virer les cookies pitetre

 

jvous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN pas avec ATARI avec COMMODORE 64 the best

 

Bon ca vient de chez moi alors....

jvas regarder ca.

 

virer les cookies pitetre

 

jvous tiens au courant

 

Celui où l'on mettait la disquette dans le clavier sur le côté droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non sur le C64 y avait meme pas de lecteur disquette integre.

y avait un lecteur de K7 externe (avec le tournevis pour regler la tete de lecture toute les 30 sec) et plus tard y a eu le lecteur 5 pouces 1/4 externe (et avec une pince pour le tierce si si ca a existé... on pouvait meme utiliser les 2 faces de la disquette) et en plus ca plantait pas et ca se branchait sur la tele na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact , mon 1 er pc était un commodore amiga , lecteur de disquette intégré au clavier et une memoire immense de 500m0

MDR ! C'était également mon premier ordinateur (l' AMIGA 500 avec le Workbench). D'ailleurs je l'ai toujours et il est en état de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! C'était également mon premier ordinateur (l' AMIGA 500 avec le Workbench). D'ailleurs je l'ai toujours et il est en état de marche.

 

Tout à fait , je l'avais juste un peu boosté en rajoutant un kit mémoire supplementaire (ancêtre de la barrette) sous le clavier , ce qui lui rajoutait 500mo supplementaire et j'avais un super ordi de 1 giga...mdr...j'avais au moins 200 jeux d'arcades et le dernier en date était DUNE et demandait 4 disquettes pour jouer , le plus marrant c'est qu'il fallait changer de disquette à chaque fois qu'un niveau était atteind et revenir à la 1ère pour sauvegarder....si je me rapelle bien mon modèle était un Amiga 500+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter