MinMi Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je serai très intéressée par un atelier de mécanique de base pour l'entretien de ma moto. Est ce que ce serait possible d'organiser un rdv de ce genre svp? Et non Setesh n'est pas un formateur dans l'âme Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Hello Oui c est la bonne section en effet As tu une deadline pour ton entretien ? Que dois tu faire sur ta moto ? Citer
papaboulange Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Encore une moto chinoise qui a une deadline à la place de la chaîne ou du cardan … savent plus quoi inventer ces chinois 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Il y a 2 heures, papaboulange a dit : Encore une moto chinoise qui a une deadline à la place de la chaîne ou du cardan … savent plus quoi inventer ces chinois mais qu'il est béteuh !!! Citer
MinMi Posté(e) le 28 novembre Auteur Posté(e) le 28 novembre (modifié) Il y a 3 heures, lpm34 a dit : Hello Oui c est la bonne section en effet As tu une deadline pour ton entretien ? Que dois tu faire sur ta moto ? Alors à part les 1000km (je suis à 510km) obligatoires non je n'ai rien sur ma triumph. Ce serait plus dans l'idée comme pour les niveaux et pression des pneus, connaître les points de contrôle justement le graissage de chaîne ou autre auxquels je dois être vigilante. Ya rien sur mon manuel mais j'ai une oreillette droite qui me tanne sur ces points là et comment faire ça proprement, l'utilisation des outils, ... en tant que nana on m'a tjs dit laisse faire les hommes ou ton père... Modifié le 28 novembre par MinMi Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre OK ok Je comprends Ce serait donc plus le module mécanique qui t interesserait A voir quand on pourrait le proposer lors d une balade apprentissage As tu vu, même si ça peut ne pas t intéresser de suite, que nous proposons une après midi comment acheter une moto d occasion ? 1 Citer
MinMi Posté(e) le 28 novembre Auteur Posté(e) le 28 novembre Oui j'ai vu mais je ne suis pas là ce jour là. Madame est en thalasso de 9h à 17h Citer
MinMi Posté(e) le 28 novembre Auteur Posté(e) le 28 novembre Il y a 2 heures, lpm34 a dit : OK ok Je comprends Ce serait donc plus le module mécanique qui t interesserait A voir quand on pourrait le proposer lors d une balade apprentissage Oui c'est exactement ça. Y'aura le temps de tout faire lors d'une balade? Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre lors d'une balade on peut déjà commencer à dégrossir, sans problème Je le fais lors d'un arrêt Il suffit de me le rappeler Ensuite, si quelqu'un a une révision à faire, ou autre, c'est l'occasion de le proposer sur une journée dédiée 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Il y a 2 heures, MinMi a dit : Oui j'ai vu mais je ne suis pas là ce jour là. Madame est en thalasso de 9h à 17h Ben sinon tu vas à l'atelier et moi je vais à la thalasso 1 Citer
MinMi Posté(e) vendredi à 17:27 Auteur Posté(e) vendredi à 17:27 (modifié) Le 28/11/2024 à 16:51, lpm34 a dit : Ben sinon tu vas à l'atelier et moi je vais à la thalasso Naaaahhhh j'ai réservé le repas et c'est grâce à mon CE c'est que pour moi...tu ne peux pas na na na Modifié vendredi à 17:28 par MinMi Citer
lpm34 Posté(e) vendredi à 18:50 Posté(e) vendredi à 18:50 il y a une heure, MinMi a dit : Naaaahhhh j'ai réservé le repas et c'est grâce à mon CE c'est que pour moi...tu ne peux pas na na na A l'impossible nul n'est tenu 1 Citer
Messages recommandés