Méran Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre Salut , Quasi impossible d'avoir motoshop au téléphone pour demander la dispo et un rendez vous pour changer un pneu .... C'est pas un mauvais plan , mais c'est pénible de ne pas pouvoir les avoir au téléphone ... Du coup j'ai commandé sur allo pneu avec montage à motosport (honda) Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre C est très compliqué en effet de les avoir. Comme certains autres (dafy ou cardy parfois) De moins en moins de personnes répondent au téléphone car ils pensent que c est une perte de temps Citer
Méran Posté(e) le 19 octobre Auteur Posté(e) le 19 octobre En juillet c'était pour la SMT je me suis dit ils sont débordés en juillet c'est normal , mais la en octobre pour la 401 pas mieux ... J'espère pour eux qu'ils marchent bien , mais je ne pense pas que ça soit un bon calcul d'abandonner le téléphone ... il y a l'arrière de la 701sm à faire dans 2 semaines , 4 pneus en 4 mois rien que moi .... Citer
Paleopixel Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Tu as les réservations en ligne dans certaines boutiques Citer
Méran Posté(e) le 19 octobre Auteur Posté(e) le 19 octobre ça, ça serait bien , stock en ligne (pour savoir la dispo du pneu) et prise de rendez vous en ligne !!! mais malheureusement c'est pas le cas, pas plus chez motoshop que cardy ou daffy effectivement ... C'était bien le bon vieux temps ou tu pouvais appeler demander la dispo et prendre rendez vous !! Encore heureux Motosport répond au téléphone pour le rendez vous de montage d'allo pneu ! Citer
Paleopixel Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Sur le site de Dafy, une fois que tu as choisi tes pneus, il y a un pop-up qui s'ouvre pour te proposer de prendre rendez-vous pour le montage. Citer
Méran Posté(e) le 20 octobre Auteur Posté(e) le 20 octobre Bien utile à savoir , je ne le savais pas , Daffy ça me fait un peu loin , mais c'est bien pratique le système .... MERCI Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Moi j ai mon petit bouclard à Castries pour les pneus Citer
Messages recommandés