Paleopixel Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Hello, Est-ce que du monde pense aller à l'EICMA cette année ? C'est du 7 au 10 novembre 2024 Pour ma part, je suis en train de planifier un voyage pour y aller le samedi 09 novembre mais je n'ai pas encore pris mon billet. https://www.eicma.it/en/ Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Non je n ai pas prévu d y aller. Le salon de Lyon me convient bien Citer
Méran Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre L'idée me plait , mais c'est con parfois comme la réalité d'un emploi du temps vient tout gâcher ! Citer
Paleopixel Posté(e) le 10 octobre Auteur Posté(e) le 10 octobre Il y a 2 heures, Méran a dit : L'idée me plait , mais c'est con parfois comme la réalité d'un emploi du temps vient tout gâcher ! Carrément, si le directeur de ma filiale de Milan n'est pas dispo, je ne vais pas pouvoir y aller Citer
MatZ Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Si tu as l'occasion, c'est vraiment à voir. Si tu peux prévoir 2 jours c'est top car le salon est vraiment immense. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Je te rappelle que je peux être ton assistant sur le coup Tu fais tes réunions puis ensuite moi je te fais un rapport résumé de ce qu il y a a l eicma Citer
Messages recommandés