Paleopixel Posté(e) le 7 octobre 2024 Posté(e) le 7 octobre 2024 Hello, Est-ce que du monde pense aller à l'EICMA cette année ? C'est du 7 au 10 novembre 2024 Pour ma part, je suis en train de planifier un voyage pour y aller le samedi 09 novembre mais je n'ai pas encore pris mon billet. https://www.eicma.it/en/
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2024 Posté(e) le 7 octobre 2024 Non je n ai pas prévu d y aller. Le salon de Lyon me convient bien
Méran Posté(e) le 10 octobre 2024 Posté(e) le 10 octobre 2024 L'idée me plait , mais c'est con parfois comme la réalité d'un emploi du temps vient tout gâcher !
Paleopixel Posté(e) le 10 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2024 Il y a 2 heures, Méran a dit : L'idée me plait , mais c'est con parfois comme la réalité d'un emploi du temps vient tout gâcher ! Carrément, si le directeur de ma filiale de Milan n'est pas dispo, je ne vais pas pouvoir y aller
MatZ Posté(e) le 10 octobre 2024 Posté(e) le 10 octobre 2024 Si tu as l'occasion, c'est vraiment à voir. Si tu peux prévoir 2 jours c'est top car le salon est vraiment immense.
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2024 Posté(e) le 10 octobre 2024 Je te rappelle que je peux être ton assistant sur le coup Tu fais tes réunions puis ensuite moi je te fais un rapport résumé de ce qu il y a a l eicma
Messages recommandés