Méran Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre mon gps se plante pas , c'est bien un sens anti horaire ? on te fait confiance pour les pauses Citer
Nico34570 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Bonjour tout le monde, Si c'est ok pour vous je me joindrais bien à la balade Citer
Méran Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Il y a 1 heure, Nico34570 a dit : Bonjour tout le monde, Si c'est ok pour vous je me joindrais bien à la balade tu sera le bienvenue ! Citer
Nico34570 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Cool merci! le local se situe bien 2 Pl. du Cartel, Castries ? Citer
Paleopixel Posté(e) le 19 octobre Auteur Posté(e) le 19 octobre il y a 26 minutes, Nico34570 a dit : Cool merci! le local se situe bien 2 Pl. du Cartel, Castries ? Oui, c'est bien ça. A demain Citer
Paleopixel Posté(e) le 20 octobre Auteur Posté(e) le 20 octobre Merci à tout le monde. J'espère que vous êtes bien rentrés. Citer
Méran Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Merci @Paleopixel pour tes rendez vous quasi mensuels ! Bien rentré , nous nous sommes perdus puis retrouvés et bien rentré ! A la prochaine Citer
anne Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Merci Damien pour une belle balade par une très belle journée et en bonne compagnie ! A refaire Citer
MatZ Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Merci Damien, pour l'organisation. Bien rentré Citer
Messages recommandés