lpm34 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur Adresse de la salle : 2 rue du Plan du Four à Castries - C'est situé juste derrière la Mairie de Castries https://www.google.fr/maps/place/2+Pl.+du+Cartel,+34160+Castries/@43.6772185,3.9847812,17.5z/data=!4m6!3m5!1s0x12b6a6d39c07c753:0x7fca7fa0ba430f52!8m2!3d43.6776243!4d3.9849796!16s%2Fg%2F11gyy1njvb?entry=ttu - 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing - 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes LE ROAD : road en gpx ci dessous ARRET PIQUE NIQUE vers 13h (si pas de retard) : cascade de la Vis LES ENCADRANTS : @lpm34 @sebtoulon LES ENCADRES : @Caroline Amie Caroline Liste d'attente groupe Encadrés Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique : LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES : @Méran @Tournesol EM34 - Bal'Ap Septembre 24.gpx EM34 - Bal'Ap Septembre 24 - Apres-Midi.gpx EM34 - Bal'Ap Septembre 24 - Matin.gpx Citer
Paleopixel Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Pas encore sûr de venir, je te dis ça courant de semaine prochaine 1 Citer
Méran Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre moi peut être , mais @anne ne pourra pas le 15 .... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre Auteur Posté(e) le 7 septembre il y a 45 minutes, Méran a dit : moi peut être , mais @anne ne pourra pas le 15 .... L'inverse c est pas possible ? Citer
Caroline Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Bonsoir, je souhaite participer à cette balade d'apprentissage. Je vous remercie de bien vouloir me rajouter 1 Citer
Méran Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 1 heure, lpm34 a dit : L'inverse c est pas possible ? si tu préfère : ....15 le pas pourra ne @anne mais ,être peut moi 1 Citer
Tournesol Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre partant dans le groupe des accompagnants 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre Auteur Posté(e) le 11 septembre Le road est sur le premier post 1 Citer
Méran Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Bon faudrait qu'on soit plus nombreux, sinon il va falloir que je parle à @lpm34 !!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre Auteur Posté(e) le 14 septembre il y a une heure, Méran a dit : Bon faudrait qu'on soit plus nombreux, sinon il va falloir que je parle à @lpm34 !!!!!! c'est vraiment pas obligatoire... Citer
Méran Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 6 minutes, lpm34 a dit : c'est vraiment pas obligatoire... ouf !!! Citer
Méran Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Bien rentré !!! Content d'avoir retrouvé des anciens des nouveaux ... @thierry du 34 rapport détaillé et circonstancié : 2 HD dans les épingles , 1 z1000 dans les épingles (pas content !) et un peu de tout dans les gorges , je sens que je suis pas bien vu avec la 701 !!!;):) La prochaine fois t'aura 2 desserts !:) 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre nous on a fait l'exter à 2 mouches et 3 hannetons Citer
thierry du 34 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 15 heures, Méran a dit : Bien rentré !!! Content d'avoir retrouvé des anciens des nouveaux ... @thierry du 34 rapport détaillé et circonstancié : 2 HD dans les épingles , 1 z1000 dans les épingles (pas content !) et un peu de tout dans les gorges , je sens que je suis pas bien vu avec la 701 !!!;):) La prochaine fois t'aura 2 desserts !:) ah.... tu vois quand tu veux 1 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre bonjour a tous. merci pour cette petite balade bien sympa. heureux d avoir fait connaissance de nouvelles tètes et très heureux d en avoir revu une des anciennes .joli road avec un comité d accueil au col du vent .c était inédit pour moi ... Citer
Méran Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 13 heures, lpm34 a dit : nous on a fait l'exter à 2 mouches et 3 hannetons si ils étaient sur la bonne trajectoire, c'est l'essentiel !!! @thierry du 34 Aie comité d'accueil couteux ? Citer
thierry du 34 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 57 minutes, Méran a dit : si ils étaient sur la bonne trajectoire, c'est l'essentiel !!! @thierry du 34 Aie comité d'accueil couteux ? non, pas de problème, on est passés tranquille ,j étais juste entonné de les voir là. Citer
Messages recommandés