mercade PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2024 Bonjour Ne maĂźtrisant pas encore le forum, j'ai postĂ© avant de me prĂ©senter, donc je le fait, alors Landais d'adoption, depuis 1996, je suis en rĂ©alitĂ© Normand, je fait de la moto depuis avant mes 16 ans, a l'Ă©poque 175 Peugeot customisĂ©, et bien sur sans permis, ensuite pour aller au travail le jour de mes 16 ans mon pĂšre m'a achetĂ© une bleu, que j'ai remboursĂ©e ensuite, ben oui, avant c'Ă©tait comme ça, ensuite j'ai un peu roulĂ© en tout terrain avec des vielles bĂ©canes maico Ktm suzuki toujour sans permis puis la voiture est arrivĂ©e, donc un peu dĂ©crochĂ©, puis je suis revenu a la moto avec une 125 Mtx, cette fois avec le permis voiture, puis je me suis payĂ© le permis moto, et attaquĂ© avec un GPZ 500 bof, puis une 500 gse, lĂ la cata, de colĂšre je me suis payĂ© une 1000 CBX, lĂ on commence a parler moto je l'ai gardĂ©e un bon moment, et je l'ai revendu pour acheter un 1100 ZZR, et là ça c'est mal passĂ©, quand je suis arrivĂ© chez cotard moto, elle Ă©tait vendue, alors plus de moto, j'ai fait le tour des magasin a Rouen pour au final achetĂ© une 1100 GSX f, bonne moto, je l'ai gardĂ© jusqu'a mon dĂ©mĂ©nagement dans les landes en 96, ou lĂ , j'ai pu me payer mon 1100 ZZR, en full, a cette Ă©poque, ce genre de machine ça cause, puis j'avais 40 ans, et j'ai eu une petite fille, et ma nouvelle Ă©pouse m'a conseillĂ©e de la revendre deux raisons, je m'en servais moins et elle voulait que je vois ma fille grandir, lol, lĂ un grand trou, 15 ans sans moto, et forcĂ©ment un peu calmĂ©, alors j'ai raccrochĂ©, cette fois avec une 1100 Pan version ABS CBS 2001, la plus lourde, et le temps a passĂ©, et avec l'age moto difficile pour les manĆuvres, mon fils lui d'un premier mariage roulait, et roule toujours en 1300 FJR que j'ai essayĂ©, et lĂ beaucoup plus facile a manier surtout a lâarrĂȘt, j'ai donc revendu ma Pan avec regret, mais faut faire des choix, et je me suis payĂ© une 1300 FJR gen 3, avec toutes les options, trĂ©s agrĂ©able moto, mais plus bruyante que la panne, voila le tableau, ensuite pour le reste, je 'mâexplique dans deux sujet sur les motos Voge 500 DS pour le reste en retraite depuis 6 ans, mĂ©cano TP poids lourd, et un moment dans le pĂ©trole en Normandie, je bricole aussi un peu les voitures de collection, mais lĂ aussi j'ai Ă©purĂ©, il ne m'en reste plus que deux, merci pour lâaccueil 1 Citer
mercade Posté(e) le 5 août 2024 Auteur Posté(e) le 5 août 2024 Pas si lointain que cela, je passe par la assez souvent, en camping car, mais aussi a moto, il y a pas plus d'un an, je suis allé a Aubagne en moto et passer dire bonjour a une tante a agde le soir je dormais a Aubagne bon pas avec une Voge forcément, Citer
Messages recommandés