mercade Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août Bonjour Ne maîtrisant pas encore le forum, j'ai posté avant de me présenter, donc je le fait, alors Landais d'adoption, depuis 1996, je suis en réalité Normand, je fait de la moto depuis avant mes 16 ans, a l'époque 175 Peugeot customisé, et bien sur sans permis, ensuite pour aller au travail le jour de mes 16 ans mon père m'a acheté une bleu, que j'ai remboursée ensuite, ben oui, avant c'était comme ça, ensuite j'ai un peu roulé en tout terrain avec des vielles bécanes maico Ktm suzuki toujour sans permis puis la voiture est arrivée, donc un peu décroché, puis je suis revenu a la moto avec une 125 Mtx, cette fois avec le permis voiture, puis je me suis payé le permis moto, et attaqué avec un GPZ 500 bof, puis une 500 gse, là la cata, de colère je me suis payé une 1000 CBX, là on commence a parler moto je l'ai gardée un bon moment, et je l'ai revendu pour acheter un 1100 ZZR, et là ça c'est mal passé, quand je suis arrivé chez cotard moto, elle était vendue, alors plus de moto, j'ai fait le tour des magasin a Rouen pour au final acheté une 1100 GSX f, bonne moto, je l'ai gardé jusqu'a mon déménagement dans les landes en 96, ou là, j'ai pu me payer mon 1100 ZZR, en full, a cette époque, ce genre de machine ça cause, puis j'avais 40 ans, et j'ai eu une petite fille, et ma nouvelle épouse m'a conseillée de la revendre deux raisons, je m'en servais moins et elle voulait que je vois ma fille grandir, lol, là un grand trou, 15 ans sans moto, et forcément un peu calmé, alors j'ai raccroché, cette fois avec une 1100 Pan version ABS CBS 2001, la plus lourde, et le temps a passé, et avec l'age moto difficile pour les manœuvres, mon fils lui d'un premier mariage roulait, et roule toujours en 1300 FJR que j'ai essayé, et là beaucoup plus facile a manier surtout a l’arrêt, j'ai donc revendu ma Pan avec regret, mais faut faire des choix, et je me suis payé une 1300 FJR gen 3, avec toutes les options, trés agréable moto, mais plus bruyante que la panne, voila le tableau, ensuite pour le reste, je 'm’explique dans deux sujet sur les motos Voge 500 DS pour le reste en retraite depuis 6 ans, mécano TP poids lourd, et un moment dans le pétrole en Normandie, je bricole aussi un peu les voitures de collection, mais là aussi j'ai épuré, il ne m'en reste plus que deux, merci pour l’accueil 1 Citer
mercade Posté(e) le 5 août Auteur Posté(e) le 5 août Pas si lointain que cela, je passe par la assez souvent, en camping car, mais aussi a moto, il y a pas plus d'un an, je suis allé a Aubagne en moto et passer dire bonjour a une tante a agde le soir je dormais a Aubagne bon pas avec une Voge forcément, Citer
Messages recommandés