Petit Poulet Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Prénom et Pseudo: Naïma Petit poulet Date de naissance: 39 ans 40 en septembre Lieu d'habitation: Sète Moto d'hier: 1000rr cbr Moto actuelle: xj6 diversion après 6 ans au Canada sans rouler on reprend doucement Moto future: s 1000 rr BMW Moto rêvée: s 1000 rr BMW Boite a roue actuelle: aucune Boite a roue rêvée: aucune Situation familiale: Emploi: ingénieur info en reconversion Aime: manger Aime pas: les idiots Citation préférée: Ne roule pas plus vite que ce que ton ange gardien peut voler ! Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je donnerai à ceux qui n'ont rien Citer
papaboulange Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Salut et bienvenue ps moi j’ai rien 1 Citer
Méran Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 12 heures, lpm34 a dit : Hypocrite Fayot !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 52 minutes, Méran a dit : Fayot !!!! Bachibouzouk Citer
Méran Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Le 31/07/2024 à 10:04, lpm34 a dit : Bachibouzouk Motard d eau douce Citer
lpm34 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 3 heures, Méran a dit : Motard d eau douce Lepidoptere !! Citer
Méran Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 5 heures, lpm34 a dit : Lepidoptere !! Ectoplasme à roulettes Citer
lpm34 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 2 heures, Méran a dit : Ectoplasme à roulettes Amphytrion Citer
Méran Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) Il y a 14 heures, lpm34 a dit : Amphytrion Orchidoclaste PS : Amphytrion n'est pas du tout méchant à ma connaissance , mais tant qu'on est chez les grecs !!!! Modifié le 2 août par Méran Citer
Paleopixel Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Orchidoclaste, va falloir un dico à Luc pour celle là 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 33 minutes, Paleopixel a dit : Orchidoclaste, va falloir un dico à Luc pour celle là Je suis très calé en insulte Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 41 minutes, Méran a dit : Orchidoclaste PS : Amphytrion n'est pas du tout méchant à ma connaissance , mais tant qu'on est chez les grecs !!!! Moratorium ! Citer
Méran Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 48 minutes, Paleopixel a dit : Orchidoclaste, va falloir un dico à Luc pour celle là Je crois qu'il ne l a pas fait !! ;):) il y a 14 minutes, lpm34 a dit : Moratorium ! Si tu passes du grec au latin , je vais devoir te traiter de ◌̄ , ça donne ça en gros : Celui qui trouve le sens aura gagné .... mon estime si et seulement si il est d'accord que ceci est insultant Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août @Petit Poulet On est en train de pourrir ta presentation On est taquins mais pas méchants lol Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Il y a 1 heure, Méran a dit : Je crois qu'il ne l a pas fait !! ;):) Si tu passes du grec au latin , je vais devoir te traiter de ◌̄ , ça donne ça en gros : Celui qui trouve le sens aura gagné .... mon estime si et seulement si il est d'accord que ceci est insultant Le seul sens que j ai trouvé c est le sans intérêt Citer
Méran Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Effectivement ça faisait longtemps qu'on avait pas pourri un post comme ça ! Mais c'est Luc qui a commencé !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août C est même pas vrai. C est toi qui m'a fait croire que tu étais hyppocrite C'est celui qui dt qui est Citer
Méran Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août @lpm34 je savais qu'il fallait te faire des dessins plutôt que t'expliquer les choses ... ;):) 1 Citer
Messages recommandés