Paleopixel Posté(e) le 7 août Auteur Posté(e) le 7 août Il y a 17 heures, lpm34 a dit : @Paleopixel Tu as tenu une liste à jour ? Non Citer
Paleopixel Posté(e) le 7 août Auteur Posté(e) le 7 août Liste des participants : Membres Evasion @Paleopixel @sebtoulon @Jessy34130 @Jeff @Méran @anne @Sagesse @la Sainte @lpm34 @MatZ Depuis OVS Pascal Alain Jean-Jacques Giuseppe Depuis Yep'n'Go Alex Dites moi si je vous ai oublié ou si je vous ai ajouté à la liste par erreur. 16 personnes, après les 3 désistements prévenus. 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 7 août Auteur Posté(e) le 7 août Il y a 13 heures, lpm34 a dit : Voire même une invasion !! C'est invasion moto 34 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Je ne suis pas encore sur à 100% de pouvoir venir. J ai reçu les pièces et normalement je les remonte demain Si je suis là j ouvrirai un groupe Citer
Méran Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août si la température est supérieure de plus de 68% par rapport au nombre de personnes , je ne viendrai pas . . . . . . . . . . . ou bien si @lpm34 arrive à monter correctement ses pièces à temps ... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 15 minutes, Méran a dit : si la température est supérieure de plus de 68% par rapport au nombre de personnes , je ne viendrai pas . . . . . . . . . . . ou bien si @lpm34 arrive à monter correctement ses pièces à temps ... Rien que pour ça je ferais tout pour arriver à les monter 1 Citer
MatZ Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 23 heures, Paleopixel a dit : Liste des participants : Membres Evasion @Paleopixel Sandrine (peut-être) @sebtoulon @Jessy34130 @Jeff @Méran @anne @Sagesse @la Sainte @lpm34 @MatZ Carole Depuis OVS Pascal Alain Jean-Jacques Giuseppe Depuis Yep'n'Go Laurie Alex Oualid Dites moi si je vous ai oublié ou si je vous ai ajouté à la liste par erreur. 19 personnes, je ne pensais pas qu'une balade en plein mois d'août pourrait attirer autant de monde. Carole ne sera pas de la partie, elle passe la passerelle. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 3 heures, MatZ a dit : Carole ne sera pas de la partie, elle passe la passerelle. Génial !! Elle va être comme les grands Citer
Paleopixel Posté(e) le 8 août Auteur Posté(e) le 8 août Il y a 4 heures, MatZ a dit : Carole ne sera pas de la partie, elle passe la passerelle. Je suis content pour elle ! Elle va pouvoir libérer la puissance de sa petite Z Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 8 minutes, Paleopixel a dit : Je suis content pour elle ! Elle va pouvoir libérer la puissance de sa petite Z Et se tenir bien droite dessus 1 Citer
Méran Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Une question : Ou est le point de rendez vous ? Une suggestion (mais c'est bien entendu à Damien de voir): Ne serait il pas bien de mettre le rendez vous plus tôt pour partir réellement ou même au plus tard à 9h, connaissant "le motard" un rendez vous à 9h vaut un départ à 10h et samedi il fera bien chaud (Avec Anne on fait des départs vers 5 ou 6h du mat, mais pas eu de succès quand j'ai proposé ) Des remarques : Content pour Carole Comme quoi les balades en été ça peut bien marcher ! Une vacherie sur LPM : non trop facile :):):) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 29 minutes, Méran a dit : Une question : Ou est le point de rendez vous ? Une suggestion (mais c'est bien entendu à Damien de voir): Ne serait il pas bien de mettre le rendez vous plus tôt pour partir réellement ou même au plus tard à 9h, connaissant "le motard" un rendez vous à 9h vaut un départ à 10h et samedi il fera bien chaud (Avec Anne on fait des départs vers 5 ou 6h du mat, mais pas eu de succès quand j'ai proposé ) Des remarques : Content pour Carole Comme quoi les balades en été ça peut bien marcher ! Une vacherie sur LPM : non trop facile :):):) Idem loool Citer
Méran Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 17 minutes, lpm34 a dit : Bon @Méran, je suis désolé Il ne faut pas mon ami , avec ce qu'on a vécu ensemble je te pardonne . . . mais maintenant que ta moto sera prête , j'aimerais bien savoir ce qui lui était arrivée ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a une heure, Méran a dit : Il ne faut pas mon ami , avec ce qu'on a vécu ensemble je te pardonne . . . mais maintenant que ta moto sera prête , j'aimerais bien savoir ce qui lui était arrivée ! De l entretien classique pour des motos qu on pousse dans leurs retranchements. Changement de quelques disques de l embrayage 1 Citer
MatZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 19 heures, Méran a dit : Une question : Ou est le point de rendez vous ? Une suggestion (mais c'est bien entendu à Damien de voir): Ne serait il pas bien de mettre le rendez vous plus tôt pour partir réellement ou même au plus tard à 9h, connaissant "le motard" un rendez vous à 9h vaut un départ à 10h et samedi il fera bien chaud (Avec Anne on fait des départs vers 5 ou 6h du mat, mais pas eu de succès quand j'ai proposé ) Des remarques : Content pour Carole Comme quoi les balades en été ça peut bien marcher ! Une vacherie sur LPM : non trop facile :):):) Il y a 19 heures, Méran a dit : Une question : Ou est le point de rendez vous ? Une suggestion (mais c'est bien entendu à Damien de voir): Ne serait il pas bien de mettre le rendez vous plus tôt pour partir réellement ou même au plus tard à 9h, connaissant "le motard" un rendez vous à 9h vaut un départ à 10h et samedi il fera bien chaud (Avec Anne on fait des départs vers 5 ou 6h du mat, mais pas eu de succès quand j'ai proposé ) Des remarques : Content pour Carole Comme quoi les balades en été ça peut bien marcher ! Une vacherie sur LPM : non trop facile :):):) Je suis d'accord pour partir tôt pour profiter de la fraîcheur du matin. Citer
Jeff Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Coucou, je suis peut être passé à côté mais est-ce qu'on connait le lieu et l'heure de départ ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Je pense que je serais au local à partir de 8h15 maxi pour lancer la machine à cafe pour qu on parte à l heure Pour le moment le départ est à 9h je crois Je dis bien le départ.. Pas le rdv @Paleopixel, tu confirmes ? Citer
Paleopixel Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août Il y a 4 heures, lpm34 a dit : Je pense que je serais au local à partir de 8h15 maxi pour lancer la machine à cafe pour qu on parte à l heure Pour le moment le départ est à 9h je crois Je dis bien le départ.. Pas le rdv @Paleopixel, tu confirmes ? Je confirme, rdv à 8h30 pour départ à 9h Citer
Paleopixel Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août Je n'avais pas vu les messages précédents sur l'heure de départ. Perso, je ne suis pas trop chaud pour avancer l'horaire car j'ai déjà eu des remarques comme quoi c'est tôt. Et moi aussi j'ai besoin de dormir Citer
lpm34 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 25 minutes, Paleopixel a dit : Je n'avais pas vu les messages précédents sur l'heure de départ. Perso, je ne suis pas trop chaud pour avancer l'horaire car j'ai déjà eu des remarques comme quoi c'est tôt. Et moi aussi j'ai besoin de dormir Tu dors pas sur la moto ? Lol Citer
Méran Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Ok si je résume bien rendez vous vers 8h15. 8h30 au local de l asso pour un départ a 9h. A Demain Citer
lpm34 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 7 minutes, Méran a dit : Ok si je résume bien rendez vous vers 8h15. 8h30 au local de l asso pour un départ a 9h. A Demain Qu est ce que tu résumes bien !! Citer
Paleopixel Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août il y a 22 minutes, Méran a dit : Ok si je résume bien rendez vous vers 8h15. 8h30 au local de l asso pour un départ a 9h. A Demain Tu résumes plutôt pas mal Citer
Messages recommandés