Paleopixel Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août il y a 25 minutes, lpm34 a dit : Tu dors pas sur la moto ? Lol Non, j'ai un escargot qui squatte mon carter d'embrayage Citer
lpm34 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 1 heure, Paleopixel a dit : Non, j'ai un escargot qui squatte mon carter d'embrayage Il s'appelle Pecco ? Pecco l'escargot ? champion du monde de MotoGP ? Citer
Méran Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Bien rentré depuis un moment (oui on est encore parti plus tôt) Merci à Damien pour l'organisation et à tout le monde pour la bonne humeur Petite pensée pour LPM 3 Citer
MatZ Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Merci Damien d'avoir pris l'initiative de cette sortie, et à tous les présents. Pour info Carole a passé la passerelle avec yohan. 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Bravo caro !! Pour info j ai troué mon pneu et j ai aussi trouvé mon pneu 3 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 11 août Auteur Posté(e) le 11 août Il y a 9 heures, MatZ a dit : Merci Damien d'avoir pris l'initiative de cette sortie, et à tous les présents. Pour info Carole a passé la passerelle avec yohan. Chouette, c'est un bon gars ! Citer
Messages recommandés