Paleopixel Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août Je pense qu'on fera deux groupes car on va être nombreux. Et pour se simplifier la vie, ça sera un pique-nique. 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Je suis pas encore sur de venir. J ai pas toutes les pièces de la moto Tu as un gpx du trajet ? Le lien Google maps est très bizarre chez moi Citer
Méran Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) Pour moi le google map fonctionne , et voici le GPX pour @lpm34 : <ici> ps : @Paleopixel : sens horaire ou anti horaire ? Modifié le 3 août par Méran Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Parce que tu crois que ton gpx je vais le télécharger ? Je ne le regarde même pas Sur mon maps ça fait tout et n'importe quoi Citer
Paleopixel Posté(e) le 5 août Auteur Posté(e) le 5 août Le 03/08/2024 à 17:27, Méran a dit : Pour moi le google map fonctionne , et voici le GPX pour @lpm34 : <ici> ps : @Paleopixel : sens horaire ou anti horaire ? Sens horaire Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il y a 2 heures, la Sainte a dit : @Paleopixelil reste une petite place ? La mère et la fille en même temps ? Les deux avec des motos qu on ne connaît pas ? Ça va être une balade épique (et pic et collegram) 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Bonjour les pseudos dans la famille @Sagesse @la Sainte et ni touche pour la troisième fille . et quand tu les connais….. 1 Citer
Sagesse Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Et donc, on a des choses à dire je vois !!!! surtout de quelqu'un qui vient pas !!! Seul celui ou celle qui trouvera le pourquoi de ces pseudos aura droit au chapitre Donc @la Sainte sera parmi nous samedi, cool !!! Elle va être au top cette balade 2 Citer
la Sainte Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 6 minutes, lpm34 a dit : La mère et la fille en même temps ? Les deux avec des motos qu on ne connaît pas ? Ça va être une balade épique (et pic et collegram) il y a 12 minutes, papaboulange a dit : Bonjour les pseudos dans la famille @Sagesse @la Sainte et ni touche pour la troisième fille . et quand tu les connais….. Attention un peux de respect pour la fratrie veux tu ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août @papaboulange Tu as vu ? Des qu elles sont deux, elles ont du répondant !! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a une heure, Jeff a dit : C'est plus une balade, c'est un rassemblement Voire même une invasion !! 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il y a 7 heures, la Sainte a dit : Attention un peux de respect pour la fratrie veux tu ! Mille excuses Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 49 minutes, papaboulange a dit : Mille excuses Hypocrite 1 Citer
la Sainte Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il y a 1 heure, papaboulange a dit : Mille excuses Je préfère ! Citer
Olive de Marseille Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 12 heures, Sagesse a dit : Et donc, on a des choses à dire je vois !!!! surtout de quelqu'un qui vient pas !!! Seul celui ou celle qui trouvera le pourquoi de ces pseudos aura droit au chapitre Donc @la Sainte sera parmi nous samedi, cool !!! Elle va être au top cette balade J'ai la réponse !!! Citer
Olive de Marseille Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, Olive de Marseille a dit : J'ai la réponse !!! Citer
Paleopixel Posté(e) le 7 août Auteur Posté(e) le 7 août Il y a 22 heures, la Sainte a dit : @Paleopixelil reste une petite place ? Ben oui Citer
Messages recommandés