Paleopixel Posté(e) le 3 août 2024 Auteur Posté(e) le 3 août 2024 Je pense qu'on fera deux groupes car on va être nombreux. Et pour se simplifier la vie, ça sera un pique-nique. 2
lpm34 Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 Je suis pas encore sur de venir. J ai pas toutes les pièces de la moto Tu as un gpx du trajet ? Le lien Google maps est très bizarre chez moi
Méran Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 (modifié) Pour moi le google map fonctionne , et voici le GPX pour @lpm34 : <ici> ps : @Paleopixel : sens horaire ou anti horaire ? Modifié le 3 août 2024 par Méran
lpm34 Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 Parce que tu crois que ton gpx je vais le télécharger ? Je ne le regarde même pas Sur mon maps ça fait tout et n'importe quoi
Paleopixel Posté(e) le 5 août 2024 Auteur Posté(e) le 5 août 2024 Le 03/08/2024 à 17:27, Méran a dit : Pour moi le google map fonctionne , et voici le GPX pour @lpm34 : <ici> ps : @Paleopixel : sens horaire ou anti horaire ? Sens horaire
lpm34 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 2 heures, la Sainte a dit : @Paleopixelil reste une petite place ? La mère et la fille en même temps ? Les deux avec des motos qu on ne connaît pas ? Ça va être une balade épique (et pic et collegram) 1
papaboulange Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Bonjour les pseudos dans la famille @Sagesse @la Sainte et ni touche pour la troisième fille . et quand tu les connais….. 1
Sagesse Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Et donc, on a des choses à dire je vois !!!! surtout de quelqu'un qui vient pas !!! Seul celui ou celle qui trouvera le pourquoi de ces pseudos aura droit au chapitre Donc @la Sainte sera parmi nous samedi, cool !!! Elle va être au top cette balade 2
la Sainte Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 6 minutes, lpm34 a dit : La mère et la fille en même temps ? Les deux avec des motos qu on ne connaît pas ? Ça va être une balade épique (et pic et collegram) il y a 12 minutes, papaboulange a dit : Bonjour les pseudos dans la famille @Sagesse @la Sainte et ni touche pour la troisième fille . et quand tu les connais….. Attention un peux de respect pour la fratrie veux tu !
lpm34 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 @papaboulange Tu as vu ? Des qu elles sont deux, elles ont du répondant !!
lpm34 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a une heure, Jeff a dit : C'est plus une balade, c'est un rassemblement Voire même une invasion !! 1
papaboulange Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 7 heures, la Sainte a dit : Attention un peux de respect pour la fratrie veux tu ! Mille excuses
lpm34 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 il y a 49 minutes, papaboulange a dit : Mille excuses Hypocrite 1
la Sainte Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 1 heure, papaboulange a dit : Mille excuses Je préfère !
Olive de Marseille Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 12 heures, Sagesse a dit : Et donc, on a des choses à dire je vois !!!! surtout de quelqu'un qui vient pas !!! Seul celui ou celle qui trouvera le pourquoi de ces pseudos aura droit au chapitre Donc @la Sainte sera parmi nous samedi, cool !!! Elle va être au top cette balade J'ai la réponse !!!
Olive de Marseille Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 2 minutes, Olive de Marseille a dit : J'ai la réponse !!!
Paleopixel Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 22 heures, la Sainte a dit : @Paleopixelil reste une petite place ? Ben oui
Messages recommandés