Adrix Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin (modifié) Salut moi c'est Adrien, 36 ans, C'est Damien qui m'invite à vous rejoindre, et c'est avec plaisir que je suis là, 15 ans en 125cc Et depuis 2020 permis moto , 2 ans en cb500x qui est maintenant à Damien 2022 passerelle A, cb1000r, nt1100 DCT Depuis 04/2024 : Goldwing bagger +- 25000 kms / ans Amateur de bonne bouffe et de bonne sortie Prénom et Pseudo: Adrien Adrix Date de naissance: 21/12/1987 Lieu d'habitation: brignac Moto d'hier: cb500x, cb1000r, nt1100 Moto actuelle:Goldwing bagger 2024 DCT Moto future: Goldwing Moto rêvée: euhhhh Boite a roue actuelle: Boite a roue rêvée: Situation familiale: PACS Emploi: ingénieur d'affaires Aime: la bonne bouffe Aime pas: Citation préférée: il en faut peut pour être heureux Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: de la moto h24 Je vous dit à très vite, Modifié le 18 juin par Adrix Ajustement 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Bienvenue ! Pour info, je ne suis pas intéressé par ta Goldwin pour quand j'aurais passé ma passerelle Si jamais ça t'intéresse, nous sommes toujours à la recherche d'encadrants Citer
Adrix Posté(e) le 18 juin Auteur Posté(e) le 18 juin il y a 3 minutes, Paleopixel a dit : Si jamais ça t'intéresse, nous sommes toujours à la recherche d'encadrants Avec plaisir on discute ou ? Quand ? Citer
papaboulange Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Il y a 3 heures, Adrix a dit : Avec plaisir on discute ou ? Quand ? Ici et maintenant soit le bienvenue parmi nous Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Quand je ne sais pas, mais où, c est avec une bonne biere Citer
Adrix Posté(e) le 19 juin Auteur Posté(e) le 19 juin parfait pour la bière, faut juste trouver un bon bar qui sert de la Guiness Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Il y a 2 heures, Adrix a dit : parfait pour la bière, faut juste trouver un bon bar qui sert de la Guiness Ou de l ipa Un bon bar il y en a un à Castries. Le free biker company D ailleurs on y est le jeudi 27 à partir de 19h looool Citer
Adrix Posté(e) le 19 juin Auteur Posté(e) le 19 juin il y a une heure, lpm34 a dit : Ou de l ipa Un bon bar il y en a un à Castries. Le free biker company D ailleurs on y est le jeudi 27 à partir de 19h looool Présent pour dire au revoir à Rémi sur je connais pas encore 1 Citer
Adrix Posté(e) le 3 octobre Auteur Posté(e) le 3 octobre bonjour, suite à ma discussion avec PALEO, j'ai été contraint de devenir membre a très vite dès que j'ai mon permis ^^ 2 Citer
Paleopixel Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Le mec il a une Goldwing et il a pas le permis. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Veux tu que nous le contraignons aussi à qqc ? Il te suffit de demander looool Sois le bienvenu Citer
Adrix Posté(e) le 4 octobre Auteur Posté(e) le 4 octobre Il y a 18 heures, Paleopixel a dit : Le mec il a une Goldwing et il a pas le permis. pas gentil 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre Il y a 3 heures, Adrix a dit : pas gentil En même temps, si c est pour avoir une gold autant ne pas avoir le permis 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre @Adrix Félicitations pour ton nouveau permis ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Un tout beau tout neuf ? Qui brille et tout et tout ? Waouw !!! Citer
Messages recommandés