krystale Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Ben... J'y étais et j'ai vu à peu près les mêmes personnes que Varap' (que j'ai aussi vu) ! Ravi d'avoir pu mettre un visage sur nombre d'entre vous que je ne connaissais que par des posts et des pseudos. Mo moto était donc déguisé en ... elle a d'ailleurs été élue plus belle moto du carnaval 2010 !!! Je vais mettre rapidement des photos sur le net Wahooo super contente pour toi et tu le mérites bien bravo encore moi je l'ai trouvé très beau ce sanglier Citer
tiger Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Merci pour ce soutien krystale, et ravi d'avoir fait ta connaissance. Pluton, C'est exactement la mienne de moto ... N'hésite pas à les poster ces photos, si tu veux que je les mettes sur mon FTP, n'hésite surtout pas à me les envoyer par mail. Dommage qu'on ne se soit pas croisé. Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 LA HORNET MORT DE RIRE................. C BIEN LA SIENNE...... Citer
Pluton Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Bah on a du se croiser mais apres lol faut arriver à se reconnaitre ^^ perso j'etais deguisée en vache Pour les photos je fais ça aujourdhui et je mettrai le lien ici .... en plus de vous présenter ma nouvelle moto !!! Citer
jaykay Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 C'était exellent !!! comme chaque année ... un grand bravo aux organisateurs de funeasybike perso j'étais déguisé en clown, promis bientot les photos ... Citer
Messages recommandés