Paleopixel Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Hello, Je suis à la recherche d'une paire de lunettes de soleil polarisées pas trop chères (moins de 100 euros). Je cherche des lunettes légères et avec des branches assez fines pour pouvoir les porter en toutes circonstances y compris avec mon casque. Quelqu'un aurait des pistes à me conseiller ? @lpm34 pas la peine de me conseiller des pistes de ski ou des pistes offroad Citer
gerald Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Je ne promets pas avoir ce que tu veux . Mais tu peux venir voir à partir de mardi à coté des FREE BIKERS COMPAGNY à Castries dans la zone des Coustelliers .Le magazin est Estelle Gapenne Opticien au 71 Avenue de la royale . Merci Luc et Jerome ✌ 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 13 mai Auteur Posté(e) le 13 mai Merci pour ta réponse, si j'ai le temps, je passerai mais cette semaine, c'est pas sûr du tout 1 Citer
Messages recommandés