Paleopixel Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai (modifié) Ce weekend, j'avais prévu un petit weekend moto en amoureux avec ma chérie. Départ de Langlade, on a pris la route de Quissac puis Ganges par St Hippo histoire de faire chauffer les motos et les motards. Ensuite ascension de l'Aigoual par Val d'Aigoual pour une petite pause café au restaurant panoramique. Nous sommes repartis sur la D18 direction les gorges de la Jonte pour une petite bière à la brasserie de la jonte (je recommande, la bière est bonne et le lieu hyper sympa). Promenade dans les gorges juqu'au Rozier, là où la Jonte se jette dans le Tarn. Nous avons suivi les gorges jusqu'à la Malène où nous avons passé la nuit dans un relais motard (hôtel des bateliers, je recommande aussi, pensez à demander une chambre moto). Départ le lendemain, toujours dans les gorges du Tarn, visite du village de Quézac et pause café à Florac. Descente vers le Gard par la corniche des Cévennes puis repas à Anduze (classique). Retour Langlade par les petites routes. https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/1080488/gorges-jonte-et-tarn Modifié le 5 mai par Paleopixel 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 5 mai Auteur Posté(e) le 5 mai Je vous aurais bien envoyé des photos, mais la flemme de resize les images Citer
Paleopixel Posté(e) le 7 mai Auteur Posté(e) le 7 mai Le 05/05/2024 à 23:58, lpm34 a dit : C etait top ce petit week end Tiens, puisque tu es là, tu peux déplacer mon post dans le bon canal ? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai à l’instant, Paleopixel a dit : Tiens, puisque tu es là, tu peux déplacer mon post dans le bon canal ? Lequel ? Citer
Messages recommandés