lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 non pour le moment j'ai vu personne Citer
leben34 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je serais peut être de la partie mais je vous rejoindrais quelque part car je suis de Béziers. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 pas de soucis !! a toi de nous dire ou ca t'arrange Citer
Varap' Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 'jour à toutes et à tous........... Après une période d'absence due aux fêtes + divers, sommes partants pour une balade ce WE là, si la météo est compatible. Je vais suivre le post et Ducat' express (révisée, chainée comme il se doit), Mimille et moi devrions être des votres. Si sondage : préfèrons le dimanche... A bientôt les amis et BONNE ANNE A TOUTES ET TOUS.... Varap' Citer
Blac-k Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai proposé la place arrière libre du ZRX à Krystale, si celle-ci se désiste je pourrai donc prendre quelqu'un d'autre... à suivre Citer
krystale Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 non je me désiste pas j'accepte volontiers la proposition de Blac-K et le remercie vivement. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 allez, les inscriptions se font ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1438 Citer
Messages recommandés