papaboulange Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Ça peut intéresser quelqu’un du forum, https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2621849768 Citer
papaboulange Posté(e) le 1 avril Auteur Posté(e) le 1 avril Fallait pour être crédible (un peu) mais Luc n’est plus joueur, il prend de l’âge. il y a quelques années il m’aurait suivi dans le délire maintenant, il tue l’œuf (de Pâques) avant de le faire éclore Citer
Méran Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril C'est sur qu'il ne s'améliore pas avec l'âge .... . . . . . . Citer
Paleopixel Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Il y a 14 heures, lpm34 a dit : Oups... Je deviens un vieux con Tu deviens juste vieux Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril C est quoi un vieux con ? C est un jeune con qui a vieillit Citer
papaboulange Posté(e) le 2 avril Auteur Posté(e) le 2 avril Non au départ t’es un jeune lion puis tu deviens un vieux con. ça s’appelle conflit générationel Citer
Méran Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Il y a 8 heures, lpm34 a dit : C est quoi un vieux con ? C est un jeune con qui a vieillit c'est bien ça mon vieux Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril il y a 27 minutes, Méran a dit : c'est bien ça mon vieux Tu arrives encore à lire à ton âge ? Citer
papaboulange Posté(e) le 3 avril Auteur Posté(e) le 3 avril Les GS ça se vends comme des petits pains et je mis connais en petits pains Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril En petits pains ou en chocolatine ? D'ailleurs je viens d avoir la réponse à la guerre pain au chocolat contre chocolatine La correction automatique du tel ne connaît pas chocolatine Du coup on dit bien pain au chocolat Citer
Spike Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Plus sérieusement, sur Montpellier on est à la frontière non ? Je croise autant pain au chocolat que chocolatine. Citer
Messages recommandés